boris emeriau

trepied photo bricodépot

Messages recommandés

demain, je vais à bricodépot acheter unn pied photo pour mon mak 127. l'adaptateur va-t-il pouvoir faire tenir mon mak?

Codialement

Boris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas reçu mon mail, Boris??
Au point de vue purement mécanique, çà va tenir; une fois que la vis kodak du support sera bien serrée çà ne bougera pas et le fait que la queue d'aronde du mak soit plaquée sur l'embase photo assurera le maintien.
çà c'est pour le côté purement "fixation"; maintenant pour ce qui est du pratique, çà risque d'être tres souple; ce support photo est en plastique (excepté la vis de serrage et le "manche", et je dois avouer que même une lulu 80x400 le fait vibrer au moindre deplacement (j'ai le trepied "amateur").
Je t'en ai parlé par mail, dès qu'il fait plus de 5° dans l'atelier, j'y retourne pour essayer de trouver quelque chose de pas cher à monter sur ce trepied!
Bonne nuit tout le monde!!!
euh... c'est le "pro" que tu prends, ou le plus petit à 20 roros???
Si c'est le petit tu peux prevoir un petit sac de sable à accrocher sous la colonne centrale, il y a un crochet à la base; çà assurera une meilleure stabilité du trepied.

[Ce message a été modifié par bricoletout (Édité le 05-03-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté les 2 trépieds chez BRICODEPOT et le coup du sable sous celui à 20 euros est une bonne idée.Si tu as les moyen prends le "PRO" qui est vraiment stable.J'ai commandé chez le breton un support micrométrique pour le placer dessus et ainsi ça devrait le faire pour mon PST ou mes jumelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le pro que je veux prendre, mais je voudrais pouvoir fixer mon mak 127 dessu...le support micrométrique va-t-il supporter mon mak?
45+65=110rorods :S ça alourdi les frais et je ne sais pas si mais parent voudront bien m'acheter le support... c'est pourquoi je voulais m'acheter aussi le petit pied pour avoir le support...
Sachant que je ne sais pas trop bricoler ( même pas du tout... )et que mais parents ne voudront pas je pense dépenser beaucoups ( sinon, je prendrais un support chez TS à 76 roros... )

Cordialement

Boris

Ps: bricoletout, j'ai lu ton mailk, mais je voulais avoir différents avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant