luke

SW 80 ED + DSI

Messages recommandés

voila ma configuration pour la photo ,
sw 80 ed + dsi + barlow lens x2 vissee sur dsi + rc
maintenant j'attend le beau temps !
[/URL]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La barlow c'est pour quel type d'image ?
Je serais toi je supprimerai le renvoi coudé et me mettrai direct au foyer avec ou sans Barlow .
Simplement avec Barlow tube allonge obligatoire !
Mon montage ciel profond a moi ,toucam modifiée sc et monture Kepler M( Sky view)

Bon ciel à tous

[Ce message a été modifié par thclavel (Édité le 24-04-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le DSI, il viens des usa port compris 350 ROROS ,
mise au foyer ! , oui aussi , je le fait, c'est bien une HEQ5 bravo! , domage pas de goto! j,ai regardé la lune avec ED 80 et barlow ultima +super ploss de 15 wahh !! fantstique que de details par rapport a mon NEXSTAR 8 gps , pourtant c'est un 200 .Ben la ,il pleut ,alors hop sur astro surf , pour un petit coucou aux copains .
[/URL]
[/URL]

[Ce message a été modifié par luke (Édité le 24-04-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un qui c'est fait avoir pas le DSI Sont fort Meade
Ils arrivent a vendre une webcam modif longue pause avec un capteur rikiki a 350€

Dis Thclavel, j'ai aussi une 80ED, mais version Orion. Aec barlow, il me faut un tube d'allonge de quelques Cm ( 5cm) pour réussir à faire la MAP, même avec oculaire.

C'est pareil chez toi ?

Amicalement
Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vrai le capteur est rikiki , mais le plus interessant ( voir astronomie mag de mars ) c'est le reste !!! on se l'arrache le DSI a mon avis c'est pas de ma m...? de plus il y a des sites us rien que sur ça , attendons nos resulta ,avant de juger, les critiques viendront apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Quentin y a rien d'anormal a ca sur une lunette courte ca à fait l'objet d'un post recemment (MAP et 80Ed)Je voulais aussi acquerrir une DSI d'autant que j'ai aussi un LX200 mais faute de Tunes j'ai fait modifier ma Toucam capteur noir et blanc (par Pulsar67 du forum)j'ai pu faire ma premiere images ciel profond vendredi vers 4heures du mat sut M13 pour me faire la main
ca à donné ca http://astrosurf.com/astropixels/images/M13TESTV2.jpg pour ceux qui ont pas vu sur le forum images.
On va pouvoir faire un club avec toutes ces 80ed en "service" allez les gars avos cameras !

Bon ciel à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luke>> rikiki j'ai peut être abusé, mais ce que je veux dire c'estqu'une toucam a une meilleure résolution.

Amicalement
Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok quentin , mais du point de vue compositage , le DSI est superieur.
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant