pierreh

SAV Canon, à savoir !!!

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai un gros problème, Canon me réclame 60 euros pour détruire un objectif à 125 euros sans contrepartie.
Je crois que nous sommes nombreux à utiliser du matériel Canon en astro, je ne sais pas si parmis vous certains ont eu le même genre de mésaventure...

Plus de détails ici: http://www.planete-powershot.net/forums/topic__topic_6702_page_1.html

J'aimais bien mon petit 50 1.8 qui avait fait de jolies photos de Machholz, sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, comme on était pas là quand tu l'a fait tomber, on va pas prendre fait et cause pour un des deux protagonistes de l'affaire .

Ce qui est intêressant dans ce post, c'est la position du vendeur . C'est à lui de faire jouer la garantie, non ? Aprés il se demerde comme il veut avec Canon .

J'suis pas juriste non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu ton affaire et les preuves que tu as (photos)va directement voir une association de consommateur.
Il pourront surement t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les frais de 60 euros sont pour l'envoi, le diagnostic, le retour ou la destruction...

Phil, je ne suis pas le seul à qui le problème est arrivé: décollage du bloc optique avant dans le fourre-tout:
( http://www.planete-powershot.net/reviews/item.php?item=29 )
Si choc il y a eu, ça ne peut pas être plus grave qu'un passage sur un ralentisseur à 15 km/h, objectif rangé dans le fourre-tout...
Donc clairement cet objectif très (trop) bon marché est à prendre avec des pincettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déja aussi eu de gros soucis de garantie avec le SAV Canon.Ils n'ont abouti qu'après 6 mois à force de les harceler.Donc ton histoire ne m'étonne guère.Je te souhaite un dénouement heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
je viens juste de rejoindre ce forum
et comme astropapy je le trouve formidable pour la quantité et la qualité des infos
bref une petite contribution pour l'avoir testé avec un pb de rideau sur un EOS 600
une adresse sur paris ,je sais dur pour la province mais cela peut etre utile un jour
ELTECA 01 42 50 51 51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant