boris emeriau

Jumelles lidl

Messages recommandés

Salut,
Je n'avait pas la possibilité, il y a quelques mois de m'achetter une de ses paire de jumelles, et maintenant qu'il n'y en a plus, j'ai l'argent
Je demande donc si quelqun a vue dans un magasin lidl proche de chez lui encore ces jumelles, et je lui demande, si il peut m'achetter une de ses paire et me les envoyés ( je perrais jumelles+frais de ports )
Si il a ya des propositions, je suis donc prenneur.

Merci d'avance

Boris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boris bon c'est pas le meme prix mais le gars d'ebay en vends toujours et encore les meade 10x50 de lidl,tape jumelles dans le moteur de recherche d'ebay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas le même prix?
Désolé, mais je n'est pas trop confiance aux vendeur d'ebay, si il vend sa paire, c'est qu'il a été tres dessu.

Boris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ceux qui vendent ces jumelles sur ebay spéculent.

Ils les ont achetés pas chères et comptent sur les enchères pour faire monter la sauce. Ca a l'air de marcher : en pleine période l'autre fois, ils les vendaient déjà plus cher que chez Lidl ! ^_^

J'envisage moi aussi d'acheter une paire de jumelles pour m'aider à me repérer (ma myopie n'aide pas pour la recherche l'oeil nu).

Evidemment, il n'y a pas de Lidl dans mon coin !

Par contre, j'ai vu des Buschnell à un prix qu'on pourrait qualifier de raisonnable, des 7x50 essentiellement. A priori, elles sont plutôt prévues pour un usage maritime (logique, ici).

Pensez-vous que ce genre de jumelles puisse être d'une quelconque utilité en astro ? Les traitements laissent apparaître des reflets bleus profond sur les objectifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boris,
Les Meade font leur réapparition en Suède (vente le 23/6) www.lidl.se/

[Ce message a été modifié par Toutiet (Édité le 20-06-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu un post, y'a 1 ou 2 semaines à tout casser, ou un astrosurfeur racontait qu'il restait des jumelles meade dans le lidl de son coin... fo retrouver l'post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, Boris, passe une annonce, je sais qu'a l'époque il y en a quelques uns qui en ont acheté plusieurs....
Un astrosurfeur sympas, t'en vendra peut être une avec juste les frais de port en sus... bon courage à toi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais acheté 3 paires alors si tu en veux une contactes moi (au tarif lidl bien sûr ! pas ebay...)


Bon cieux !


[Ce message a été modifié par dobson500 (Édité le 21-06-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs soit dit en passant, je ne les trouve pas si extra que ca ces petites jumelles... bcp de reflets parasites, collimation perfectible, etc... mais évidemment pour ce prix là, ca reste dur à battre et elles font du bon boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois Boris,.... il suffit de demander, c'est ça qui est génial, sur les forums... t'as plus qu'à faire chèque..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci dobson500 pour ta proposition, que j'accepte ( On voie les formalités sur MP )
C'est bien toi qui m'a envoyé un MP?
Merci à tous pour se soutient.
En fait, je compte acquérire en plus le pied bricodépotà 20 euros qui est livré avec un support pour appareil photo, et je vais essayer de me fabriquer une équerre de fixation. Se serra pour un usage astro et ornitho ( je vais en Ecosse avec et les payasages sont beaux là-bas... )
Merci à vous tous de m'avoir répondu!! J'ai posté une petite annonce, qui devait paraître demain, mais je l'ai suprimée.

@stroamicalement

B.

Ps: lidl sort de nouvelles jumelles=>http://www.lidl.fr/fr/index.nsf/pages/c.o.oow.20050623.p.Jumelles moins lumineuse par contre...

[Ce message a été modifié par boris emeriau (Édité le 20-06-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant