Invité chinois02

queyras!

Messages recommandés

Invité chinois02
cette semaine, le dob 250 sera dans le queyras sous la tente! :-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage :P

Blague à part, tu vas où exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment tu vas faire pour pointer sous la tente au zénith? De plus, as-tu fait un Ronchigramme de la toile pour vérifier sa planéité, sinon bonjour les aberrations...
Attention, la structure tubulaire rajoute des aigrettes!!!

Big lol!!! ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chinois02
guillestre pour la résidence et sommet bucher ou col agnel pour l'observation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOMMAGE ! J'étais en location à Guillestre la semaine qui vient de s'écouler et en observation au Sommet Bucher le 14 juillet (seul jour de beau temps)... Etait-ce toi qui toussait dans le lointain ?

La montée au sommet est longue (éviter les votures avec un bas de caisse trop bas) mais là haut, quel spectacle... Je n'avais pas vu la Voie Lactée comme cela depuis fort longtemps...

Je te souhaite d'observer toutes les merveilles que j'ai pu voir et faire découvrir avec mon C8/CG5. Maintenant que je commence à maitriser le bestiaux, il m'a rempli de fierté tellement je l'ai trouvé efficace... Une nuit fantastique, interrompue hélas par la buée vers 02h00 : je me suis flagélé longtemps pour l'oubli de mon pare-buée...

[Ce message a été modifié par Tetraneon (Édité le 16-07-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais Queyras !!!!!!!!
Mais pour moi, ce sera début août... afinde profiter de la nouvelle lune : je vais quand même pas me faire ch... à faire tant de bornes pour avoir un ciel de cette qualité pourri par la Lune !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Sommet Buchet par la route forestière de Chateau-Queyras c'est mieux en juillet-août que le parking du Col Agnel encombré de mobile homes plus une circulation nocturne importante

Le Queyras c'est le pied hors-saison


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair !

Pareil pour le Col de l'Isoard : trop de voitures, trop de vent, route trop dangereuse de nuit...

Concernant le Sommet Bucher, attention à la barrière du haut : elle est électrifiée; bien saisir par les isolants et faire passer les tiges de carbone par dessus les piquets sur les cotés. Sinon, bonjour la claque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant