MEIER

zigview ou viseur d'angle

Messages recommandés

pour la map de l'eos 300d
votre avis sur
le viseur d'angle canon: digit-photo.com ou
le zigview : intro2020.co.uk
pardon, je ne sais pas comment afficher les liens sur les messages

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoute, justement je me suis bricolé une adaptation pour monter mon vieux viseur d'angle nikon sur mon 350D . Déception, l'autre soir, j'ai trouvé que les étoiles manquaient de précision( déjà que le viseur est pas top !), et du coup je l'ai enlevé pour faire la map.Dire que je me suis pas mal emmerdé pour faire une adaptation propre !
Ca m'intrigue ce renvoi était tres bien avec les Nikon, faut que je j'essaye encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci phil
moi je débute donc je ne connais ni l'un ni l'autre mais j'aimerai bien trouver une solution.
Ce viseur te donnais t-il satisfaction avec ton Nikon.
est-ce vraiment efficace et que t'inspire ce zigview?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui avec le Nikon, ça allait . Mais bon le viseur du vieux 801 était d'une autre qualité que celui du 350D . Peut être celui dédié au Canon est il plus perforant pour ces boitiers ? Mais j'ai de gros doutes !
Le zig machin, c'est l'écran lcd qui se fixe derrière le viseur ? Heum, pas sur que ce soit trés précis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a toi
pour ton lien un simple copier coller dans ton message, pour le viseur d'angle ,j'ai laissé tomber vu son prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que dslr focus peut faire l'affaire selon toi sans investir dans un accessoire supplementaire a l'efficacite improbable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant