Alchimiste23

comment virer la polution lumineuse?

Messages recommandés

Salut à tous,
je lis souvent, dans le forum gallerie d'image, après que quelqu'un ait poster une image avec de la polution, un autre répond:
"je me suis permis d'enlever la polution lumineuse...patati patata.."

ça à l'air simple...

Moi je m'arrache les cheveux à essayé de trouver un ciel pas trop pollué, et lui..il "enleve la polution.." comme ça...la class..

Alors aujourd'hui je craque!! il est OU ce logiciel magique, que même si t'es au pied de la Tour Effel tu peux prendre la tete de cheval?????

Parce j'ai essayé moi avec IRIS et les niveaux,mais sans succès!! ça me grignotte mes nébuleuses, et ça ressemble à l'image d'un telescope à rayon X!!

S'il vous plait aidez moi...
Au secours Obiwan Kenobi, vous etes mon seul espoir...
AL23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essais avec des filtres ,c'est fait pour ça, voir les posts anterieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo > Plus complexe sur Iris ??. C'est pas l'inverse plutot. Avec Iris, en 3 commandes c'est dans la poche. Sur Toshop, c'est pas de la tarte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien à tous les 3, je pense que c'est exactement ce qu'il me fallait. je suis assez fan d'IRIS et même si l'interface n'est pas très gaie il est tres efficace. Pour photoshop, je m'en sers aussi tout le temps pour finioler mes images donc pas de problèmes!
Pour les filtres, je viens de me trouver un boulot d'été bien payé, donc c'est sans doute pour bientot!!
merci encore
A+
AL23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant