Hydargos

Barlow Sky Watcher Apo Serie

Messages recommandés

Bonsoir,

Je vais pas tarder à acheter une bonne barlow x2 ou x2,5 pour attaquer l'astrophoto webcam avec mon C8.
D'après un test comparatif paru dans Atro mag N°70 concernant 13 barlow x2, celle qui arrive en tête est la Sky Watcher Apo Series (prix 34 euros).

Avez vous déja testé cette barlow ? Pourriez vous me dire votre avis sur ce produit ?

Merci.

Hydargos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais l'intention d'écrire à astromag pour ce test... en effet, cette barlow n'est pas disponible en France, j'en ai discuté avec le vendeur du coin qui a appelé tous les distributeurs pour l'avoir sans résultat, du coup pas mal de clients alléchés par le test ont gueulé
les testeurs pourraient se renseigner un peu plus...surtout que cette barlow n'est qu'un doublet achro d'ou son prix, elle n'a probablement rien de plus qu'un doublet classique. pourquoi c'est marqué apo dessus mystere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci JB,
en effet c'st une honte C'est pour ça que j'ai tant de mal à en trouver une sur le net francais ! Meme Google à du mal !! Je ne l'ai trouvé que chez Optique Perret...en Suisse !
Elle a quand meme l'air de tenir la route cette barlow...pour 34 euros !! Faut voir ...

Amicalement.

Hydargos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant