kubota

pb motorisation GP /DD1 vixen

Messages recommandés

Bonjour ,
j'ai un pb sur les deux axes quand j'appuis sur un des boutons de la raquette le moteur part de manière aléatoire à l'endroit ou à l'envers ,c'est rigolo quand on cherche un objet en visuel (quoique vite ennuyeux...)mais pour la photo alors la grosse galere
merci de votre aide
laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori ça doit être un problème de faux contact dans le cable d'AD (s'il s'agit uniquement du moteur d'AD). C'est un problème très courant sur les raquette DD1. A force de tordre les cables pour ranger la raquette, les fils à l'intérieur s'abiment et se touchent.
Teste avec un ohmmètre chacun des fils et tu en aura vite le coeur net.
Tu peux aussi faire une recherche sur le forum, le sujet a déjà été abordé plusieurs fois...

J'ai moi-même eu la même surprise un jour. C'est la raison pour laquelle je change de raquette.... pour quelque chose de plus solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai teste les continuités mais ca ne vient pas du cablage et c'est egalement sur les deux axes???
sinon par quel type de raquette va tu la remplacer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de faux contacts ???
Tu as bien testé en ouvrant la raquette ?

POur info je la remplace par une Boxdoerfer MT3-SDI... une raquette mise au point par une boîte allemande et qui a déjà fait ses preuves (déjà largemenr évoqué sur le forum).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant