bricoletout

votre avis sur camera ccd

Messages recommandés

Salut!!
ayant fait une petite virée dominicale au centre commercial "qui reste ouvert le Dimanche et où tous les magasins sont ouverts", je suis resorti de chez Cash converters avec une camera ccd de vidéosurveillance (comme celles qu'on voit au dessus des caisses de stations-services, bref une camera certainement "pro").
La cam fonctionne parfaitement, et m'a coùté la modique somme de...9€!!
serait-il possible, moyennant adaptation d'une jupe en 31.75 à la place de l'objectif, et par le biais d'un boîtier d'acquisition, de faire des bouts de films au format AVI, puis d'en extraire des images pour les compositer ensuite??
Votre avis sur la chose??
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La caméra doit émettre un signal vidéo PAL, je pense. Moyennant une carte d'acquisition adhoc, c'est sans problème, un peu comme avec un caméscope 8mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bricoletout


je constate que tu fais comme moi, pour ma part,j'essaye de récupèrer les capteurs ccd et les vielles caméras de surveillence mais cela ne vaudra jamais une caméra que tu branches sur le pc et que tu peux commander avec IRIS !
donc à quand les vieux capteurs de récup progressive scan n/b ? j'ai meme quémandé à un type de chez canon on véra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du PAL, effectivement.
La semaine prochaine je vois le coup de la bague d'adaptation pour la monter au foyer de... sais pas encore; le mak 127 peut-être, ou la 80ED.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant