telespock

achat d'un trépied seul

Messages recommandés

bonjour,
voila j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a déja acheté un trépied seul (avec l'embase) tubulaire ou classic pour monture skywatcher EQ3 ou EQ5 si oui est ce qu'il serai possible de me donner le nom de la boutique ou vous l'avez acheter et le prix que sa a couté?
j'ai chercher sur le web et j'ai rien trouvé :-(
sinon j'ai entendu dire que certain utilisaient des trepieds de topographie est ce que sa peut être compatible avec une eq3 ou eq5?
merci et bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde ds les petites annonces astrosurf, il y a un trepied pour EQ5 en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
merci pour vos réponse.
je vais me tourner vers les petites annonce si je ne trouve paqs mon bonneur et bien je metrais le prix pour un pied berlebach qui on l'aire d'excelentes qualitée.
merci et @+

[Ce message a été modifié par telespock (Édité le 18-10-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

pour info, je vends mon trépied d'origine pour EQ5 30€, pieds section tubulaire. Si ça t'interesse, contacte moi alexgg82(arobaze)yahoo.fr. Pour info, je suis du puy de dome ou sur Paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un trépied de topo c'est moins de 150 euros là où j'avais acheté le mien. Stable et rigide, j'y aurais mis une eq6 voire une njp

L'adaptation est rapide moyennant un dressage (blanchiment au tour de préférence pour éliminer les coulures de peinture) de la face inférieure de l'embase de ta monture et une grande vis avec sa rondelle série LL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
J'ai acheté une base de trépieds d'une EQ6 (250 euros).J'ai monté dessus ma monture EQ3-2 motorisée,elle est bonne en suivi visuel planétaire avec un C8 dessus.
A ce jour je possède une CG5 GOTO, si tu es intèressé,je te proposel'ensemble EQ6+EQ3-2 motorisé pour un prix de 350 euros.
Mon E-mail: guy.chateauneuf@wanadoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous
et merci pour votre aide

>>pierre>> j'utiliserais cette solution en dernier recours vu qu'il faut être un minimum bricoleur (j'ai deux mains gauche)merci pour l'info.

>>guyastro77>>ton offre est très sympatique mais j'ai deja la monture eq5 il ne me manquai que le pied et son embase. (mouk mouk va me vendre la sienne). merci

>>fredhoer>> j'ai pourtant cherché dans leurs site sans les trouver, je sai ou chercher la prochaine fois merci.
merci @ tous
bye

[Ce message a été modifié par telespock (Édité le 22-10-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telespock: justement pas besoin de bricolage, tout au plus un coup de lime pour enlever les coulures de peintures sin on n'a pas de machine-outil sous la main...

[Ce message a été modifié par Pierre (Édité le 22-10-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant