Nevermore

Quiconnait la Vixen 80 400 ?

Messages recommandés


tout est dans le titre. Qui conait la Vixen 80 400 ? qui a pu l'utiliser ? est-elle tout-metal ou un peu plastiquée ? vaut-elle sont prix ? (elle est plus chère que la plupart des achros chinoises... )

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eut ! Trés bonne petite lunette de guidage, utilisé avec l'oculaire vixen c'était top comme config de guidage manuel. Pas de plastique la dessus monsieur, qualité bien meilleur que les chinoiseries achro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que la lunette est mieux corrigée du chromatisme qu'une 80 400 type SW ou Linéar ?

Je m'intéresse également à la taille de la lunette.
C'est vrai qu'elle fait dans les 30 cm ?

Sinon, que donnait-elle en ciel profond ? Jusqu'a combien pouvais tu poisser le grossissement en planétaire ? en deepsky ?

merci pour ta réponse...

Cette lunette m'intéresse. Elle et un peu plus chère que les autres achro mais elle à l'air mieux...

PS : Y a un pas kodak, dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une 80/400 reste une 80/400 = chromatisme... à moins de la banquer les yeux de la tête avec du "ED" ou du "APO" dans tous les coins mais ayant une 80/400 wkywatcher à la maison, je peux te dire qu'on passe de rudement bons moment à matter le ciel en grand champs avec cette tite lulu il faut juste oublier le planétaire avec
La différence entre les différentes 80/400 du marché, et ce qui fait par la même occasion la différence de prix, c'est la finition, les accessoires, et aussi la marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant