Eric L

Nouveau boutique Galiléo à Bordeaux

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai vu dans un post plus bas concenant la polution lumineuse sur Bordeaux que pas mal de menbres du forum etaient "Bordelais".
Est ce que certains parmis vous connaissent cette boutique ?
Qu'en pensez vous ?

Merçi

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Galileo bordeaux est un beau petit mag situé a Unitec Pessac, un peu chaud a trouver la 1er fois mais je pense qu'il vaut le deplacement...

le conseiller, Thomas, est vraiment sympa et passionné, l' achalandage est bien (il y a une NP 127 sur EM10... c'est beau) et l'ambiance chaleureuse (petit café offert, discussions motivées, prevoir au moins 2h de detente c'est le temps que je reste a chaque fois la bas...)

bilan cela me gene pas de devoir faire 200km AR pour ce mag...

voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait de l'avis de michaudStarbear! J'ai decouvert cette boutique Samedi dernier et oui Thomas est un vrai passionné, tres serviable, en plus, je lui avais demandé une doc, et je l'ai reçue par mail des lundi!
vas y faire un tour!
chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que toutes les boutiques Galiléo sont sympas et les responsables sont des passionnées.
je connais celle de Hyeres les Palmiers (83). mon LX90 a été mis au point chez eux (aux petits oignons) avec certificat, etc... j'habite à coté de Montpellier et celà me fait à peu près 500 km A/R.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello
Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit, contact sympa et compétent, du matos comme il faut, que dire de mieux ?
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Accueil chaleureux, conseils avisés, beaucoup de très beau matos en exposition, Thomas est très sympa et n'oublie jamais de rappeler pour fournir les infos demandées quand il ne les a pas sous la main ou si il est occupé avec un client. Que demande le peuple !
A recommander sans modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben idem, le gars est sympa et s'y connait vraiment, du tout beau matos...(le RCX de 400 çà calme)
sans vouloir dénigrer çà manquait un peu à Bx...
Je travaille pas loin (pas bon pour le budget çà!!) donc j'y suis allé le 1° jour, accueil excellent avec café, j'ai essayé divers nagler dont le 31mm (un monstre) sur une apo televue, très instructif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Merci d'avoir répondu.
Cela conforte ce que je pensais.


Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant