marcbarbat

Ancien Post introuvable sur J20x80 de Lafanet

Messages recommandés

J'utilise depuis hier soir le moteur de recherche pour retrouver le post de Lafanet sur ses Jumelles 20x80. Il y en avait au moins 3 pages. Mais impossible de remettre le main dessus.
Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
> Marc,

Effectivement, en tapant " jumelles" et " lafanet" le moteur de recherche t'affiche une liste de 16 posts différents mais aucun concernant des 20x80 ( c'est fou comme lafanet raffole des jumelles! ). Peut-être ce sujet a t-il disparu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas qu'il ait disparu mais les problèmes répétitifs d'indexation de ces dernières semaines ont peut-être eu raison de son pointage par le moteur de recherche.
Si tu as une idée même vague de la date du dernier message, ça doit se retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me souviens plus de la periode mais grosso modo je dirai courant octobre.
Peut etre Lafanet pourra nous aider quand elle aura prit connaissance du message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben là c'est bizarre, je viens de parcourir en long en large et en travers le mode recherche, et rien, nada ...

Le post a dû être posé le 21/06/05 ( je l'avais mis également sur un autre forum astro, ce qui m'a permit d'en connaître la date ) et j'ai testé sous plusieurs mots clefs mais ... RIEN !
Ni pour Triplet, ni jumelles, ni binos, ni lafanet ...

Bon, je me rappelle l'avoir envoyé en lien par mail à quelqu'intéressé. Comme mon PC s'est choppé un virus la semaine dernière et qu'il est tout formaté à ce jour, je vais voir ce soir quand j'aurais tout réinstallé si je peux remettre la main dessus.

D'ailleurs désolée du retard de la réponse ... pour la raison précitée ! ( Là je me suis connectée d'un autre PC ).

Heu ... Je ne suis pas si binomaniak que ça ! Quoique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Google on peut retrouver des post désindexés ? J'ai des CROAS qui ont disparu dans la tourmente de début juin (et pas de sauvegarde... ). Comment je m'y prends pour les rechercher avec Google ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose qu'en utilisant google pour une recherche de mots clés sur le site même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gordon> Quand tu vas sur Gogole, tu tapes "site:www.astrosurf.com" (sans les guillemets) avant tes mots-clés, et ça restreindra ta recherche à Astrosurf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben merci, ça a marché pour un. Les autres - introuvables, eux - doivent avoir subi quelque chose de plus grave qu'une simple désindexation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant