jerome30

probleme webcam ?

Messages recommandés

bonjour a tous

j'ai un petit probleme depuis quelque temps avec ma toucam pro 2.

1er question : est ce que astrosnap est compatible avec la tc 2 en longue pose ( car pour avoir la longue pose on coche vesta modifiée)

car le probleme que j'ai me fait fonctioner de facon aleatoire ma tc 2 (modifiée en longue pose, un coup elle me prend l'image et puis apres plus rien du tout, desfois je modifie le temps de pose, elle me prend l'image et plus rien.
le probleme vient de ma webcam, un probleme de compatibilite du logiciel, est qu'il y a des personnes qui ont eu le meme probleme que moi !!!!

merci et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la tc pro2 est compatible avec Astro-Snap. Il faut en effet cocher la case "SC modified Caméra" et tu choisis dans option/onglet caméra: Toucam pro SC

@++Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

j'ai rien de tous ce que tu me dit
j'ai juste une case ( vesta modifie ) a cocher
la version d'astrosnap est la 1.2

merci a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la version 1.3 de Astro-Snap et on a les choix que je t'ai proposé ci-dessus.

L'a-tu modifiée toi même? Dans ce cas peut-être est-ce une erreur de connection à l'intérieur.
Sinon pour tester il y a aussi Desire V4.0 de Steve Chambers que je trouve beaucoup + simple à utiliser...
http://www.pmdo.com/wdesire.htm

Bonne chance
@++Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

merci a toi, pour les renseignements
oui je l'ai modifié moi et cela fait 3 fois que je la vérifie, la elle est encore le ventre a l'air mais je ne vois rien

j'ai téléchargé la version pro d'astrosnap et ma toucam le fait aussi, alors j'ai ecarté le defaut dû au logiciel, ce qui est penible c'est que ce n'est pas un défaut franc, je vais continuer a cherché !!!

a+ et merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Rassure-moi, tu n'utilises quand meme pas netscape 4.7 ?
Je ne dis pas qu'il faut sauter sur la derniere nouveauté mais de la à garder un vieux truc qui a 3 ans, il y a un monde...
Vas sur cette page et recupere la derniere version gratuite d'astrosnap ou la payante si tu veux apres tout.
http://www.astrosnap.com/telechargement.html

En prime, il a plus d'options.

Quant à ton probleme d'images une fois sur deux (voire 10), il faut generalement mettre les parametres d'obturation sur la valeur la plus faible (1/5s je crois)

[Ce message a été modifié par nanajûni (Édité le 27-12-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant