camargue30

Vu sur e-bay US

Messages recommandés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sauf que pour le SC s'est réservé aux us. Mais cela fait réver. c'est peut être cela le rêve américain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut camargue30

T'es pas contrariant toi!Y a une semaine de çà tu vomissait ebay et maintenant tu trouve que c'est le paradis!

Ben alors!quelle mouche t'a piqué?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jg,
ballade toi sur les pages "telescopes", il y en a plusieurs à des prius hors concurrence.
En ce qui concerne le 11', envoi un mel au vendeur pour lui demander s'il n'envoi pas "oversea".

TUTU56,
Si ta remarque est pour moi, je pense qu'il y a erreur. En effet, il m'arrive, de temps en temps d'acheter et/ou de vendre sur e-bay (dernière acquisition 7 filtres cokin (pour la photo) pour le prix de 32,00€ (sit pas le prix de 2 filtres dans le commerce).
Une table équatoriale pour LX90 (neuve en emballage d'origine)pour le prix de 185 US$, soit 159,00 € (au jour du débit de ma carte) soit 130,00€ de moins qu'en France.

Et en ce qui concerne les lulus, vous connaissez car à ce prix je me l'offre sans hésitation si c'est du bon !

[Ce message a été modifié par camargue30 (Édité le 30-04-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai du mal comprendre alors!

Ne le prends pas mal!(j'aime bien taquiner!).Finalement je l'ai pris le tube + les optiques sur ebay!(j'ai fait ma tête de mule).Je te tiendrais au courant de la chose.Normalement je reçois çà la semaine prochaine (et j'ai payé 48$ de port , c'est raisonnable).Je pense quand même que c'est pas une mauvaise affaire surtout que je veux acheter des accessoire et monture bien spécifique.

A part çà , tu connais les oculaire Moonfish?(un lien http://moonfishgroup.com/catalog/index.php?cPath=42_44&osCsid=f735fcae04e132b423ead96348f7528c)

Leurs caractéristiques sont intéressante vu le prix , mais la qualité est elle vraiment au rendez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant