ORION 50

Astro CD sous XP

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Je dispose des 3 Astro CD ,mes je vien de remarquer qu'ils
ne fonctionne plus sous XP.
En effet j'ai eu un nouveau PC et depuis les astro CD beug.

Auriez vous des infos a ce sujet, et éventuelement une solution pour les faire fonctionner.

Je vous en remercie par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

J'ai le même problème qu'ORION 50
Astro CD sous XP ne fonctionnant pas
Ily a qq mois j'ai envoyé un message à AXILONE sans réponse à ce jour.Depuis les Cd sont aux placards dommage !

Si quelqu'un à une solution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit Marc D, vous pouvez les utiliser quand même les AstroCD : faut juste passer par le poste de travail ! De toute façon, très honnêtement, autant les dossiers sur les techniques, les astuces, le traitement d'images et autres sont excellents, autant les logiciels qui sont sur les CDs sont pour la plupart dépassés ! On trouve des versions bien plus récentes sur le net...et pour lire les dossiers, il suffit d'ouvrir les pages HTML qui sont sur le disque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait, débugger sans connaître le bug, ça tient un peu du miracle... Vous pourriez faire un copier-coller du message d'erreur, des fois que ce dernier soit parlant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bonne mémoire, c'est un bug connu, c'est le programme qui est censé se lancer avec l'autorun qui n'est pas compatible avec XP ! (pas prévu pour l'architecture XP quoi, ou mal codé ?) Bref, faut réecrire un programme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant