Patrick Y

Le n° 10 est-il parti ?

Messages recommandés

Merci

Slts
Patrick


[EDIT]: désolé d'avoir ouvert un nouveau fil de discussion, je n'avais pas lu le précédent.

[Ce message a été modifié par Patrick Y (Édité le 24-08-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vers le 20, je vais installer une webcam dans la boite aux lettres pour voir arriver le n°10 et le CD
A+
betelgeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayant pris l'option cd avec mon abonnement en fevrier je n'ai reçu que le N°8 et le N° 9
1) je n'ai jamais eu de CD
2) je n'ai eu que 2 numeros d'astrosurf
je commence a me demander si je vais avoir un magasine dans ma boite ce midi quand je vais rentrer et surtout est ce que je vais avoir ENFIN un cd ???

je peux comprendre que certains problèmes d'organisation peuvent surgir pendant les vacances mais de la a ne jamais avoir envoyé ls cd's depuis fevrier 2004 je commence a penser a une entourlouppe !!!

j'attends une reponse


ho on se bouge pour me repondre !!!

merci

------------------
tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorg : j'ai fais une réponse ici sur le post suivant : http://www.astrosurf.com/ubb/Forum9/HTML/000124.html

Dans ton cas particulier : le service de presse de La Poste donne un délai de 4 jours ouvrés pour l'acheminement des revues. En réalité, ce chiffre de 4 jours est valable pour 95% des envois, mais peut atteindre 8 à 10 jours dans 0,2 à 0,3% des cas.
Il y a aussi des "pertes", qui sont de l'ordre de 0,3% d'après nos statistiques. Dons si vous n'avez pas recu la revue au bout de 10 jours (donc vers le 1er sept), il ne faut pas hésiter à nous contacter par email à magazine@astrosurf.com pour que nous envoyions un nouvel exemplaire.


------------------
Jean-Phlippe CAZARD
webmaster@astrosurf.com


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant