betelgeuse 0 Posté(e) 29 août 2004 je suis reabonné et cette fois avec cd, j'ai recu l'ensemble cd+magazine, mais j'aimerai savoir si l'on peut commander les cd1 et 2 et surtout savoir ,avant, ce qu'il contiennent .sur la partie abonnement du site il y a le sommaire des ancien n° mais pas des cd.A+betelgeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betelgeuse 0 Posté(e) 30 août 2004 ya quelqu'un , coucou ! ya personne j'ai entendu du bruit sur un autre post, mais ici rien ???? me laissez pas , j'aime pas le noir sans étoile ............A+betelgeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betelgeuse 0 Posté(e) 31 août 2004 pas de nouvelles, bonne nouvelles, dit-on ?A+betelgeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Philippe Cazard 4 236 Posté(e) 31 août 2004 Bonjour,Jusqu'à présent il n'était pas possible de commander les CD séparément.Nous allons voir s'il y a une solution pour les vendre séparement de la revue (il y a une histoire de TVA qui n'est pas la même si le CD fait partie intégrante de la revue ou s'il est vendu comme un produit séparé).Pour le contenu des CD, je vais essayer de faire quelque chose sur le site ...------------------Jean-Phlippe CAZARD webmaster@astrosurf.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betelgeuse 0 Posté(e) 3 septembre 2004 merci pour la reponce,a suivre donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites