betelgeuse 0 Posté(e) 28 février 2005 il va pas tarder ! chouette !!A+betelgeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Philippe Cazard 4 236 Posté(e) 1 mars 2005 Bonjour à tous,Le numéro 13 (Mars/Avril) est parti Vendredi 25/02, il devrait donc arriver dans les boites aux lettres d'ici peu ...N'oubliez pas de vous réabonner ... si vous ne l'avez pas déjà fait Jean-Philippe CazardWebmaster Astrosurf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno beckert 790 Posté(e) 2 mars 2005 Bonjourn° 13 bien reçu ! contenu toujours aussi intéressant !merciUn petit détail : mon étiquette porte "dernier numéro" !!Sauf erreur de ma part, je me suis réabonné en novembre2004 pour 29E ! ??????cieux clairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Philippe Cazard 4 236 Posté(e) 2 mars 2005 Bruno : il y a effectivement eu un bug concernant la mention en bas de certaines étiquettes ... Jean-Philippe CazardWebmaster Astrosurf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venus4 0 Posté(e) 20 mars 2005 bonjour, je me suis abonnée début février mais je n'ai toujours rien reçu.Pour la Réunion,c'était bien 49 euros ,non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites