marc

achat canon sur rue du commerce

Messages recommandés

Au dire des astrosurfeurs rue du commerce ça a l'air pas mal.Cependant les prix sont trés fluctuant.
La fenetre de tir semble une réduc de 3% certain jour mais quelqu'un connait il la périodicité des cette réduction ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, pas évident ça la périodicité.
Par contre niveau service je dis très très bien. J'ai eu un pb de capteur sur le mien, qui ne genait qu'en pose longue, et ils me l'ont échangé au bout d'une semaine d'utilisation en standard en payant le retour. Délai tout compris depuis la commande du premier jusqu'au retour du deuxième : trois semaines. ça reste honnête et il n'y a pas eu de loupé, le suivi sur le site est complété par la hotline tel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
ce n'est pas grand chose, mais avant de passer commande, tu leur passes un coup de grelot pour te faire confirmer que l'appareil est bien livré avec la notice en français; l'année derniere je leur ai commandé un 300D, aucun souci quant à la livraison, et colis en etat impeccable... sauf que la notice etait en allemand!!!
Ils n'ont jamais été foutus de me la faire parvenir... Canon me l'a mailé le lendemain d'un appel!
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant