goldwing81 0 Posté(e) 12 février 2010 bonjourje desirerais savoir vers qu'elle date va paraitre le N° 42 du magasine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Philippe Cazard 4 236 Posté(e) 15 février 2010 Bonjour,Le numéro 42 (Janvier/Février) a été envoyé aux abonnés le 22 décembre dernier ...Il y a deux cas de figure : - Si vous vous êtes abonné avant le 22 décembre, alors vous auriez dû le recevoir.- Si vous vous êtes abonné après le 22 décembre, alors votre abonnement commencera avec le numéro 43.Le numéro 43 (Mars/Avril) est en cours d'impression, il sera envoyé le 22 février.Jean-Philippe CazardWebmaster Astrosurf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldwing81 0 Posté(e) 17 février 2010 je me suis abonner bien avant le 22 decembre et je n'ais toujours pas recu le n° 42 de la revue peut etre un probleme avec la poste j'avais deja eu un probleme avec le n° 41[Ce message a été modifié par goldwing81 (Édité le 17-02-2010).] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Philippe Cazard 4 236 Posté(e) 28 février 2010 Bonjour,Si vous avez un problème avec la réception d'Astrosurf-Magazine, il faut me contacter directement à webmaster@astrosurf.com en indiquant vos coordonnées complètes pour que je puisse vérifier s'il y a un soucis avec l'adresse postale.Jean-Philippe CazardAstrosurf-Magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites