Salomon

Marre, de ciel & espace, marre,

Messages recommandés

Bonjour
je souhaiterais en savoir plus sur astrosrf mag, quelqu'un pourrait il me faire un bref descriptif du contenu de ce magazine.
Il se trouve que j'en ai plus que marre de la classique revue ciel & espace.
Après les erreurs sur les cratères lunaires que j'ai largement pardonnées, c'en est trop maintenant, chaque mois il y a de plus en plus de rubriques dignes de science fiction, "faut il parler aux ET?" .Comment faire de l'énergie solaire retransmise avec un faisceau laser ou infrarouge. Déjà que les antennes relais sont mal acceptées, en ondes radio pour transmettre simplementde l'information, ils vont nous faire croire qu'il y a des projets soit disant sans danger, en microonde ou infrarouge pour transporter de l'énergie !!!!!! impensable

Mais le comble c'est un article spécifique sur les curiosités du ciel d'été, avec M11 l'amas des canards sauvages placé à 2 degrés d'Altaïr, j'ai cru un moment qu'halzeimer me frappait et que j'avais oublié où se situait ce foutu amas, mais non à deux reprise la carte indique ça, pages 76 et 80.

Le pire c'est que j'ai signé pour deux ans, ça doit faire un an déjà, euhh comment on fait pour résilier ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ASM est un magazine pratique pour l'astronome amateur : observation et "bricolage" (ou construction si on trouve bricolage trop péjoratif).
Il est résolument orienté pratique sur le terrain, tu n'y trouveras pas d'articles sur les dernières théories astrophysiques, mais des comptes-rendus d'observation, des pages très complètes sur les objets à observer pour la saison, ciel profond et planétaire, des conseils et des astuces pour profiter au mieux des nuits d'observation et quelques tests de matériel.
Autre spécificité de la revue, elle est faite exclusivement d'articles d'amateurs, souvent des noms que tu retrouves ici sur le forum qui partagent leur expérience.
Après, on aime ou pas le côté amateur, et on attend ou non autre chose d'une revue d'astro, mais ça en fait une revue pas comme les autres qui aide Astrosurf à vivre et à rester un herbergeur gratuit et un espace ouvert pour TOUS les astrams francophones.

[Ce message a été modifié par Maïcé (Édité le 24-06-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

comment s'abonne t'on? je suppose que je peux trouver en cherchant sur ce site...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.

[Ce message a été modifié par administrateur (Édité le 02-07-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une pub pour un site de voyance, c'est une mode en ce moment.

Hop, c'est signalé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant