BERTRAND76 1 613 Posté(e) 10 janvier 2011 salutje désire m'abonner a "astrosurf magazine" mais par courrier,j'ai pas confiance au paiement en ligne désolé donc ma question: ou dois-je envoyer mon courrier,et les conditions..etc.....ils doivent bien se trouver quelque par sur le site astrosurf mais trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
penn 20 665 Posté(e) 10 janvier 2011 Bonsoir Bertrand,Je pense qu'il faut aller sur astrosurf shopping et faire ta commande normalement. Je ne me rappelle plus comment c'est exactement, mais je suppose que sur la page "moyens de paiement", il doit y avoir l'option chèque ...Sinon peut-être envoyer tes coordonnées sur papier libre accompagnées de ton chèque ...Et sinon, peut-être que monsieur l'administrateur passera par là et te renseignera plus efficacement que moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERTRAND76 1 613 Posté(e) 13 janvier 2011 ok c'est bon merci penn j'ais trouvém'abonne aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites