eroyer 925 Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour à tous,je me suis abonné à astrosurf magazine en janvier et je voudrais savoir quand je suis censé recevoir le prochain numéro. Quand est sorti le dernier ? et quand doit sortir le prochain ?Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno- 4 318 Posté(e) 12 mars 2011 J'ai reçu récemment le numéro de mars, donc je suppose que c'est lui que tu devrais avoir reçu. Peut-être que l'exemplaire est en route ?...[Ce message a été modifié par Bruno Salque (Édité le 12-03-2011).] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eroyer 925 Posté(e) 13 mars 2011 Bruno,merci pour cette info. Ca devrait donc arriver bientôt.Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine 80 44 Posté(e) 13 mars 2011 Idem pour moi, c'est arrivé il y a quelques jours.Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eroyer 925 Posté(e) 15 mars 2011 Bon ben il est arrivé aujourd'hui finalement.A bientotEric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites