penn

Renseignement

Messages recommandés

Bonjour Monsieur l'Administrateur ,

J'ai bien reçu la demande de ré-abonnement pour le magazine et je vais envoyer mon règlement illico !
Par contre, je ne comprends pas trop car il est précisé dans la lettre "votre abonnement arrive à échéance avec le numéro 54-mars/avril 2012) et vous n'avez pas reçu le numéro 55 qui a été envoyé aux abonnés le 23 février dernier"
Alors c'est vrai que je n'ai pas reçu le numéro de mars/avril mais j'ai bien reçu le numéro 54 (janvier/février).

Du coup je me pose la question de savoir si le numéro de mars/avril n'était pas inclus avant le renouvellement de mon abonnement ?

Voilà, voilà ... dans l'attente de ce petit éclaircissement, de toute façon j'envoie mon chèque .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais bien Anne!
Tu vas voir, il y a un super article au milieu du magazine...

A bientôt

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayé ! c'est reparti, j'ai reçu deux numéros samedi dernier, le 55 et le 56 et je comprends pourquoi il ne fallait pas rater le n°55 Pascal !
Excellent article !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

A l'exception des numéros commandés à l'unité, les numéros qui font partie d'un abonnement sont envoyés à la fin des mois pairs (fin février, fin avril, etc). Lorsqu'un abonné se réabonne "trop tard", le numéro qu'il a "manqué" est envoyé avec le numéro suivant.

Etant donné qu'on reçoit de plus en plus de commandes à l'unité, nous allons sans doute changer le processus et envoyer les numéros qui ont été "manqué" dès réception du renouvellement d'abonnement, même si celui-ci est tardif.

Enfin bref ... on va améliorer les choses

Et en parlant d'améliorations, nous sommes en train de modifier la maquette du magazine (qui passera en "tout quadri") pour lui donner un look plus "moderne" ... tout en gardant un contenu toujours assez "dense" ...

Jean-Philippe Cazard
Astrosurf-Magazine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant