zorg

à propos des annonces ...

Messages recommandés

certe il y a un espace annonces sur ce forum mais quand on y poste une annonce elle est obsolete au moment de sa parution car elle est validée tres tres longtemps aprés alors je me suis dit que j'allais mettre une pseudo annonce ici mais là on est réactif messieurs les modos .... fokonmesxplique car moi aps tout comprendre ?

et ne me dites pas que c'est a cause des ouacances car c'est a longueur d'année que les validations se font a retardement !

voila c'est mon petit coup de gueule du matin ...

ne vous jsutifiez surtout pas car je ne vais pas m'étaller sur ce sujet c'est que cela me trottait depuis une eternité dans la tête et que j'ai peut etre dit tout haut ce que les autres pensent tout bas


Zorg le vendeur a la sauvette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment étrange la gestion des petite annonce( de large mon principal fournisseur de matériel astronomique), J'utilise aussi astrosell.it et Coelum.com mais après registrassions on poste le-s'annonce et ça passe immédiatement. A mon avis pas plus des'abus que sur le supercontrollè astrosurf.com.
Naturellement quand on est gracieusement hôte, on se plaint pas mais....
Bon ciel Sergio
PS J'attends le bon moment (période dans la quel les annonces passent dans le meilleur délai pour me débarrasser des Nagler et Pentax 2" que je ne utilise plus en raison de "bino")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si y en a qui sont pas content z'ont qu'a aller en face
Bon c'est vrai que le delai est parfois long ,mais l'administrateur c'est deja explique.
Des annonces obsoletes???? y à des dates de peremptions sur les oculaires ??? s'ils sont vendus avant la parution sur astrosurf et ben ou est le probleme???


remercions encore le(s) administrateur de ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez je remets mon grain de sel dans la roue dentée !

oui obsolète car j'ai le temps de vendre les choses 3 fois avant que celle ci apparaissent sur ce forum mais c'est vrai pourkoi dois je me plainde car effectivement c'est vendu mais ce que je dis ici c'est que les delais sont hyper longs et que des fois on se demande si elle parraissent un jour ces annonces ... notez la date de la dernière annonce du site 1/08 et attendez de vois la prochaine salve de validation !!! il sa passe environ 1 semaine au mieux ...

c'est vrai que si je ne suis pas heureux ici j'ai qu'a aller voir en face mais jsutement si je viens ici pour poster mes annonces c'est que je m'y plait mais il faut savoir accepter la critique et c'est souvent ce que l'on m'a dit pas plus loin que sur ce forum !!!

alors au lieu de baver pour rien dire il faut essayer de réagir et solutionner je sais que je suis l'hote de astrosurf et que je suis souvent par ici mais je propose une alternative : valider plus rapidement les annonces au moins toutes les 48h ... il me semble meme que quand on saisit une annonce il y a un message qui dit que l'adimn va valider sous 48h à ce moment la il faut changer ce detail et tout rentrera dans l'irdre il suffit de remplacer par :

on validera quand on aura le temps ...

je sais je suis un peu dur mais c'est comme ca qu'on avance non ??

Zorg le dictateur !

Ha oui moi aussi SLLLLUUUURRRRRPPP ca coute rien .... un ptit coup de l.....

[Ce message a été modifié par zorg (Édité le 16-08-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, j'ai aussi été un peu déçu lors de la revente de mon ancienne monture en janvier dernier. Celle-ci a mis plusieurs jours et paraître et du coup, au moment de sa parution elle a tout de suite été reléguée en fond de deuxième page.
C'est clair que la réactivité n'est pas la même que sur le forum.
Enfin bon, après tout, on ne va pas trop se plaindre, c'est mieux que rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Propose toi comme administrateur bénévole
Slurp.......(là je m'essuie ,je bave pas mal en ce moment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite question...

Y a t il vraiment necessite de valider les annonces?
Au pire, il y a quelques annonces indesirables et elle seront supprimées a mon avis moins frequemment que les vraies annonces sont actuellement validees.

Beaucoup de sites ne font pas de verification manuelle systematique, mais se contente de supprimer les intrus grace aux informations des internautes (ebay en est le meilleur exemple).

Voila, simple suggestion...
Max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui j'avais oublié ce detail de se retrouver en 5 ème page car tout est validé en groupe !!!!


je suis reparti au boulot heu enfin au truc qui me sert a acheter ave des roros des trucs sur les PA astrosurf !!!

Zorg l'exploité ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée je suis mal payé mais alors keskejerigole ...


ben vu que je suis au boulot et que je peux parler sur le forum effectivement je peux postuler pour une poste de "validateur de nanonces" ja parler pas bian la francaise mais ja sais bian cliquifier sur 'valider' ou 'exclure'.

zorg le fonctionnaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Zorgtateur,

t'as encore un lx à vendre?!?!? de bleu tu persistes avec ces bouses interplanétaires???

Sinon pour les annonces c'est le boss qui les valide alors s'il est un peu chargé ou en vacances ça prend un poil de retard... mais on a l'habitude et on va chercher des lx pourris même au fond de la cinquième page, ça c'est pas très grave.

Sur le forum ça réagit car on a une bande complète de joyeux modos tyranisants et du coup pas besoin d'attendre la dispo du patron pour faire fermer de sujets genre un troll qui met aux enchères un scopedontonnedoitpasprononcerlenom .

Voila voila c'est pour ça que ça rame un peu coté annonces mais on prend quand même le temps de consulter les cinq pages lors d'une salve pour ne pas rater le bon coup, pas de souci si t'as une bonne affaire, elle sera vue et saisie.

Bon un jour s'il fait beau on pourrait télescoper.... normalement entre mi-juin et mi-juillet 2007 on devrait avoir un peu de beau temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on s'est fait pigeonné par une annonce, on est moins exigeant sur le délai de parution....

Moi je préfère qu'elles soient validées, les annonces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Pierre, t'as raison.

Ca me rappelle, hélas, un réducteur 3.3 Mearde livré sans les bagues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, les annonces sont validées. C'est indispensable ne serait-ce que pour éviter certaines arnaques susceptibles de mettre astrosurf sous les fourches caudines juridiques si je puis m'exprimer ainsi.
De plus, je dirais que le temps d'attente n'est rien au regard du nombre important de personnes qui lisent ses annonces...
Pour le reste cela a déjà été expliqué maintes fois par Jean-Philippe Cazard lui même.
Sujet déplacé dans la vie des forums. Merci de ta compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant