baroche

depuis la Suisse?

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais bien me ré-abonner à astrosurf-magazine mais en Suisse on ne peut pas s'inscrire à PayPal... on me propose donc de payer par carte bancaire mais tout à la fin du bulletin d'inscription il faut mettre un mot de passe en rapport avec PayPal. Je mets un mot de passe et il me vient un panneau écrit en rouge: soit je suis inscrit à PayPal et il faut donc que j'utilise mon mot de passe PayPal, soit je doit changer mon numéro de carte bancaire!!! soit changer mon adresse mail!!! et réessayer! ... c'est une bud ou bien? ... c'est quoi pour une m...e ce PayPal qui interfère dans un paiement par carte? je m'étais déjà abonné à astrosurf-magazine mais j'étais passé par un ami français qui avait payé pour moi par PayPal depuis la France, mais comment faire depuis la Suisse?

Merci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Ah ... je suis surpris par ce problème dans la mesure où il y a des abonnés suisses (et divers autres pays) qui payent par CB .. en passant par Paypal.

Quand on n'a pas de compte Paypal, il suffit de sélectionner l'option "Je n'ai pas de compte Paypal" et on bascule sur un paiement classique par Carte Bancaire (qui est géré par Paypal ... mais comme le ferait n'importe quelle banque).

Je regarde ça de plus près et je poste la réponse adaptée.

Jean-Philippe Cazard
Astrosurf-Magazine

[Ce message a été modifié par administrateur (Édité le 11-11-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant