baroche

ré-abonnement

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai reçu un bulletin de ré-abonnement à Astrosurf-Magazine et j'ai ré-essayé de me ré-abonner en ligne depuis la Suisse et ça a ré-échoué a cause de cette m*°%** de Paypal à la con. J'aimerais payer simplement par carte bancaire et à la fin il faut quand-même que ça passe par une inscription à cette m*°&** de Paypal qui semble impossible depuis la Suisse! Je ne peux pas m'inscrire, donc pas me ré-abonner, ça tourne en rond et je me suis ré-énervé! je ne ré-essayerai plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'avais regardé ce problème, mais je ne vois pas ce qui peut empêcher de faire un règlement par Paypal (ou par CB via Paypal) depuis la Suisse. Il y a d'ailleurs plusieurs dizaines d'abonnés Suisses qui règlent leur abonnement via Paypal ...

Il faudrait éventuellement m'envoyer plus d'informations en privé à webmaster@astrosurf.com, avec des copies d'écran montrant ce qui "cloche" lorsqu'on souhaite régler par CB en passant par Paypal.

Cordialement,
Le Webmaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez, je n'avais pas vu la réponse merci ... en fait je vais faire comme la dernière fois, passer par un ami français qui payera mon abonnement, ça sera plus simple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant