Messages recommandés

Bonjour,

Une version UNIQUEMENT PDF existe? (Au n° ou abonnement)
L'envoi postal est problématique ici dans ma campagne portugaise.
J'ai un abonnement AIR&COSMOS dont la version papier m'arrive 1x sur 3 ou avec 2 ou 3 semaines de retard, AIR&COSMOS dispose d'une version numérique qui me satisfait.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Toby,
Je ne pense pas qu'il existe une version pdf à télécharger.
Mais l'idée est très bonne et tu devrais la soumettre à Astrosurf magazine.
Bonne soirée,
AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Je relance le sujet 

Par les temps qui courent une version PDF serait la bienvenue

Peut être existe t elle déjà  ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai évoqué dans un post récent, je prépare une nouvelle déclinaison d'offres sur les abonnements avec des nouveautés. Tout ça est en préparation.

Sinon le magazine arrive bien un peu partout dans le monde (y compris au fin fond de la Chine !) ... mais étrangement, les destinations les plus "à problème" (comme la Belgique !) ne sont pas forcément les plus lointaines.

Maintenant lorsque vous ne recevrez pas le magazine dans les délais prévus, n'hésitez pas à nous contacter pour un nouvel envoi, éventuellement numérique, à titre exceptionnel en raison de la période actuelle de confinement un peu partout dans le monde.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite question, le projet a t-il pu avancer avec peut être une version numérique

Pour ne rien caché je suis abonné à ciel et espace et j'ai malheureusement perdu lors d'une inondation d'innombrables revues dont ciel et espace donc  depuis les années fin 70.

D'où mon intérêt pour une version numérique.

 

Merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les anciens numéros sont en grande partie accessibles en PDF sur le site du magazine (www.astrosurf-magazine.com) sur des cédéroms à raison d'une année par cédérom.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

   pour ma gouverne : cela génère t-il vraiment un coup supplémentaire de mettre à disposition des abonnées la version numérique en sus de leur abonnement ? Etant abonné à 7 magazines, Astrosurf est le seul qui ne propose pas la version numérique. Après cela peut être un choix économique (la vente de cédérom annuel) qui se respecte aussi. Personnellement je ne me vois pas acheté un cédérom pour avoir une version numérique d'un magazine que j'ai déjà acheté (sachant qu'un cédérom c'est du plastique, ça s'abime, etc.)

 

RB 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant