bruno thien 295 Posté(e) 15 novembre 2016 Bonjour,je n'ai toujours pas reçu le dernier numéro. Y aurait-il eu un retard de parution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïcé 996 Posté(e) 15 novembre 2016 C'est parce que JPC a tout vendu sur le stand des RCE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno thien 295 Posté(e) 17 novembre 2016 En fait j'essaye désespérément de les joindre depuis plusieurs jours, sans succès, à l'adresse email indiquée sur le site. Y aurait-il un autre moyen de les contacter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïcé 996 Posté(e) 17 novembre 2016 Jean Philippe va te répondre, il vient de rentrer des RCE. Mais sa boite aux lettres était peut-être pleine, n'hésite pas à lui renvoyer un mail maintenant qu'il est rentré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno thien 295 Posté(e) 17 novembre 2016 Merci Maïcé! Je réessayerai demain si je ne reçois pas de réponse entre temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno thien 295 Posté(e) 19 novembre 2016 Tout va bien, Jean-Philippe a fini par me répondre! En effet, les messages se sont accumulés pendant les RCE.Bon ciel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldwing81 0 Posté(e) 28 février 2017 bonjourje m'aperçois que je n'ais pas recu ma revue N° 85est ce normal ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites