Jose Rodrigues

Alerte de fin d'abonnement?

Messages recommandés

Bonjour,
Je viens de constater que mon année d'abonnement était finie et que c'était donc pour ça que je n'avais toujours pas reçu AM. Serait-il possible ?
MErci d'avance
José

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Normalement, nous envoyons un rappel avec le dernier numéro des abonnements. Mais la mise sous pli étant manuelle, il n'est pas exclu que le rappel ait pu être oublié ...

Sinon, ce n'est pas vraiment ici qu'il faut demander si ton abonnement est terminé, puisque il faut au minimum le nom et le prénom de l'abonné.

Donc ... merci de faire la demande par email à webmaster@astrosurf.com

Cordialement,
Jean-Philippe Cazard - Astrosurf-Magazine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Merci pour la réponse!
Il est possible que ça ait été oublié, pas grave
Je sais que mon abonnement était terminé et me suis réabonné dans la fouléede ce post. C'etait une suggestion pour la suite maia apparemment ça se fait déjà.
Merci
José

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant