Skyvision Dev

Nouveau service (découpe mousse sur-mesure)

Messages recommandés

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer la mise en place d'une nouvelle activité chez Sky Vision : la Division Mousse et Protection offrant des solutions de transport et protection (sur-mesure si besoin) ainsi que la découpe CNC de mousse (standard ou sur-mesure).

L'activité que proposait Val'Easy pour les professionnels mais aussi pour les besoins généralistes ou ciblés de la communauté des astrams va donc pouvoir continuer de se développer. Suite à mon expérience acquise à la tête de Val'Easy, j'ai intégré l'équipe Sky Vision.

Cette nouvelle activité vous garantit le même label qualité caractérisant l'ensemble de la production Sky Vision, tant dans le choix de la mousse (principalement du Plastazote) que dans le process de découpe et le choix de nos fournisseurs (valises et flightcases).

Je serai présent ce week-end aux JOA à Communay(69) sur le stand Sky Vision pour ceux qui feront le déplacement.
Notre site pro va se développer dans les prochains mois, une rubrique Astronomie en fait naturellement partie : http://valeasy.skyvision.fr/
Déjà de nouveaux produits sont à l'étude, notamment pour le conditionnement particulier des Dobson de notre gamme.

N'hésitez pas à prendre contact avec moi pour tout besoin précis, renseignements ou informations : service-valises@skyvision.fr

Bon ciel !

Emmanuel Roy
~Sky Vision~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites