De broglie

telescope.

Messages recommandés

De broglie : « J'ai deja un dobson,mais j'aimerais acquerir un lx90 ou 200 peut importe pour pouvoir commencer la photo.Il me faut au moins un trepied avec go-to. »

Pour la photo, il ne faut pas un trépied avec go-to, il faut une monture équatoriale motorisée, ça n'a rien à voir. Le LX200 de l'annonce, je viens d'aller vérifier, d'après les photos il est azimutal, pas équatorial. Il faut donc ajouter une table équatoriale il me semble (à moins que la fourche puisse se basculer comme sur les Nexstar ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motorisé, et =*= ÉQUATORIAL =*=.

Ce LX200 est azimutal, pas équatorial, adieu la photo. La première photo montre un LX200 équatorial, ce n'est pas le même, il faut ajouter une table équatoriale, c'est de ça que je parlais.

[Ce message a été modifié par Bruno Salque (Édité le 18-10-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De broglie, as tu consulté l'historique des enchères? fais le et tu comprendras tout de suite rien qu'avec les pseudos. laisse tomber. JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah vi ça tue l'historique des enchères... pas fin fin le type.... et y'a pas de contrôle sur ce genre de connerie ? j't'enchristerais toute la bande sans crier gare moi bongu d'bois d'malfrats va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, attention, grosse arnaque en vue, moi aussi j'ai été intrigué par ces annonces sur Ebay; j'ai réussi à avoir leur adresse MSN et j'ai pu communiquer avec eux: ils sont basés en Chine, répondent "oui sans problème" à toutes tes questions et ne veulent etre payés que par Bank transfert. Donc, ça doit finir en "tu envoie l'argent et tu ne reçois jamais rien, et tu ne peux pas récupérer ton fric car ils sont intouchables en Chine".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhéhé, hier soir j'ai signalé l'annonce comme douteuse à ebay, ce matin elle a été supprimée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant