MOMO

Soldes

Messages recommandés

Trop tard y est plus le 703 version color à 250 roros ca m'etonne pas j'ai hesite hier apres midi ,trop de boulot pas eu le temps d'appeller il reste 2 703 a 990 roros

Bon ciel à tous

[Ce message a été modifié par thclavel (Édité le 18-01-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est une partie du matériel est là (ma bino est borgne pour le moment) ... mais avec tous ces achats, on est parti pour un murphy déchainé pour au moins deux mois.

Bon ciel
Titix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis le temps que je vous le dit !

Les années ou vous faites trop de folies aux soldes... c'est des années pourries pour l'astro... Mais personne ne m'écoute ! En attendant Murphy il se marre bien !

Q

[Ce message a été modifié par Quentin Vauthier (Édité le 20-01-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thclavel > ton Clavius était si bouseux que tu aurais même été prêt à le remplacer par un M703 rose? Hébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un clavius d'occase mélangé avec les soldes chez astrotelescope ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet c'est un Clavius derniere generation .

[Ce message a été modifié par thclavel (Édité le 20-01-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry
j'ai commandé un M703 (normal, pas rose). Ayant possédé un M603 je pense que le 703 est un bon plan par rapport à un C8. En planétaire, en lunaire, pour les doubles ou sur des amas ça doit claquer pas mal et la collimation est très stable, il suffit juste de le laisser refroidir avant de l'utiliser !
Au fait j'ai aussi récupéré il y a quelques mois un 150/600 OO (premier proprio un certain TC) une bête pour la photo grand champ tube court et léger.
Michel

[Ce message a été modifié par michel deromme (Édité le 20-01-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben pour moi, cette année les soldes j'ai pu en profiter!

Samedi je suis même monter à Colmar avec ma chérie et mon père pour récupérer nos deux joujous, 2 dob kepler 300/1500.

Je ne vais pas m'attarder ici pour raconter cette avanture( ça fera l'objet d'un prochain post ) mais je vais juste dire qu'on a rencontrer une personne tout à fait sympathique (désolé je ne connais pas son nom mais peut être qu'elle se reconnaitra...), qui n'a pas rechigner à répondre à nos questions, et qui a été très serviable!!

Pour une première, c'est du tout bon pour OU!

A++
Ced

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour moi et ma femme
on est parti de lille à 2h30 du mat pour etre à l'ouverture au magasin
on a été recu par Remi il me semble qui nous a expliqué tout ce qu'il faut savoir(c'est notre premier instrument) pendant plus de 2h30
merci OU pour cet acceuil et ces conseils: trés pro et commercant.
moi aussi je ferai un prochain post pour ces aventures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahooo réussir à négocier un depart en pleine nuit pour colmar ! Je crois que je n'y serais que très difficilement parvenu

L'année passée, j'y ai aussi fait un saut pour mon dob (+ tout le reste : coffre plein avec tous les sieges de la leon démontés avant l'expédition ... c'est rentré à moins de 2 cm près). J'ai donc moi aussi amplement profité des explications de Remi.
Réglages adaptations possibles ... c'est très pratique pour acheter directement sur place tous les petits accessoires qui nous manquerait plus ou moins rapidement.

Attention, à tout consigner sur papier assez vite car vu la foule d'infos précieuses, il ne faudrait pas en perdre de trop avec le temps ... surtout que cette année la mise en pratique attendra le bon vouloir de Murphy ... grrr

Enfin,petite consolation, j'ai tout de même pu tester mes jouets de jours. Ca promet !

Bon ciel
Titix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
ben moi j'ai profiter des soldes d'OU pour m'offrir l'instrument de mes réves a savoir une des 2 TOA 130 proposé par OU en déstockage.
je suis super content de cette achat et j'attend son arrivé avec inpatience.
a+
david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant