MOMO

Soldes

Messages recommandés

Bon, les gars, pas de panique!!!
Keep cool... Si on leur fait pèter le serveur avant meme qu'ils publient, on aura l'air malins !!!

BGI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon, la liste vient d'être diffusée sur le site web! C'était bien aujourd'hui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais, moi aussi : fan de TAKA je reste un peu sur ma faim ....

comme je ne comptais pas acheter une lunette, que je n'ai pas de NJP et que j'ai déjà un trépied ....

au suivant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moui, un peu pareil; je regrette qu'il n'y ait pas cette année de petit matos mécanique, genre queue d'aronde, colliers, tubes allonge etc...
Les ans se suivent et ne se ressemblent pas...

BGI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waip qd même l'EQ-G à 450 euros!....bon mtnt faut voir ce que sont les différences mentionnées au niveau de la mécanique.

SDV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est mission accomplie : j'ai eu tout ce que je voulais ... pratique la touche de rappel et le telephone illimité !

40 minutes de tentative et ce fut tout bon.

Bon ciel
Titix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y'est je les ai eu
j'ai pris l'orion optics 300/1200
YOUPI

pour info les deux sont vendus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas reussit à les joindres j'en ai marre...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des tubes / des montures / des tubes / des montures / .....
!.. ca change de l'année derniere

perso j'esperai un OIII 2" pour completter mon ultra block
mais bon ...

bonne chance pour les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pulsar 67,
sans trou noir?
pas de soucis pour la tremblotte, Vista cette merveille s'en charge pour nous.
stanislas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien pour moi non pas que je ne serai pas tenté par un ou deux Lntanum mais bon... on va garder son argent pour un filtre Baader UHC-S et on utilisera lezs oculaires des copains, si'ils arrivent à avoir OU au téléphone et à faire affaire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est......

Oculaire SWAN 40mm 50.8 (70°)

Oculaire SWAN 25mm 50.8 (72°)

Merci OU

[Ce message a été modifié par grelots (Édité le 12-01-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle Grelot

Vivement les prochains RAGP, que nous testions ces Swan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Moui, un peu pareil; je regrette qu'il n'y ait pas cette année de petit matos mécanique, genre queue d'aronde, colliers, tubes allonge etc..."
Il est précisé en première page : De nombreux articles non présents sur cette liste vous attendent en magasin.

Peut-être passer un petit coup de fil plus tard quand cela se sera calmé un peu.

Sinon il y a de L'OO à profusion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est curieux tous ces tubes Intes tout de meme ,voyez qu'on en avait parlé de la queue d'aronde pas terrible des Intes nouveaux modeles !
le conseil d'acheter les Intes chez Ou est plus que judicieux lorsqu'on voit le dechet qu'il y aca fait un peu peur.
Je pensais trouver plutot des orions de 180mm avec shifting ou autre mais non rien.
C'est grave "bord rabattu" le 715 me tenterait bien a moins qu'il soit deja parti ,ou sinon le disque d'airy rose ca craint pour le 703???
ca sera pour Lundi maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'en ai profité pour poser la question sur le matériel non mentionné sur la liste, le vendeur m'a dit que c'était des bricoles.... ne pas s'attendre à dénicher des merveilles je pense...
Si non y a une seule personne qui vends par téléphone pour éviter les doublons... ce qui explique peut être les lenteurs mais bon c'est compréhensible s'il ne veulent pas vendre deux fois le même objet....
Il m'a dit aussi que le nagler 31 à 500roros était déjà vendu pour ceux que cela aurai intéressés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thclavel>

Le rebut en Intes, ca fait peur et ca rassure en même temps; cela montre au moins qu'OU fait bien son boulot en triant les tubes qu'ils recoivent.

Ce qui m'étonne c'est le bord rabattu; comment diable IM peuvent ils certifier à L/4 (sur l'onde, soit L/8 sur le verre) une optique avec un bord rabattu ?!
Ce qui est sur c'est que l'effet d'un bord rabattu sur les images est général désastreux car il diffuse de la lumière hors du disque d'Airy.
Si la zone rabattue n'est pas trop large, on peut éventuellement diaphragmer le miroir. Il faudrait poser la question à OU. Et avoir le cran de se lancer ds un démontage complet du tube et l'installation dudit diaphragme ...

Sur la tâche rose, j'ai du mal à voir à quoi cela peut être du.. Mauvais traitement du ménisque ?

Le Galet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous parlez bien de Unterlinden à Colmar?

Et bien laissez-nous vous faire notre mea culpa: Rémi ne pouvait pas répondre au téléphone parce qu'il était occupé avec trois excités en phase aigüe.

On lui a tenu la grappe pendant ... 3H15 montre en main!

Nous sommes repartis avec une Vixen, une lunette guide, un correcteur Televue, et pleins d'autres trucs comme queue d'aronde, colliers, etc...

Nous nous voyons navrés d'avoir monopolisé l'ensemble du personnel de la Maison pour satisfaire notre passion au moment où une foule frustrée prenait d'assaut le standard téléphonique d'OU

Nous vous remercions d'avoir libéré l'équipe de Colmar pour se consacrer uniquement à nous...

Merci à vous tous

Pierre, Michel et Alain


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi cet après midi j'ai acheté du petit salé,du jarret et des andouillettes avec un chou vert pour demain soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant