Claude

Modif webcam 1 sec

Messages recommandés

Bonsoir à tous et toutes,
j'ai une toucam pro II qui me sert pour le guidage...y aurait-il quelqu'un qui pourait me donner un lien vers la modif pour arriver à 1 sec.J'ai beau chercher je ne trouve pas (:-(( C'est tout de même encore possible avec ce type de wc ?
D'avance merci
Bon ceil
Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Claude,
En fait, pour faire 1 seconde, tu es bon pour la modif longues poses.
Tu trouveras 1 tonne de sites sur la question en tapant "modif webcam longue pose" sur Google
En plus, si ton PC ne dispose pas de port parallèle, tu devras faire également une bidouille pour commander la longue pose par un port COM.
Et si ton PC ne dispose pas non plus de port COM, tu devras piloter ta webcam via un adaptateur USB/COM
Amicalement,
AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la modif logiciel dite "de 1s" (en fait, c'est plutot autour de 1/6s) ne fonctionne que pour la vesta pro : voir le site de bernard http://www.bbayle.com/ pour récupérer les fichiers.

Avec une TuC II -> modif materiel longue pose effectivement!

a+
stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous !
je me doutais bien que j'allais devoir y passer à cette modif longue pose...mais je gardais un mince espoir !Effectivement mon pc n'a pas de port //la totale quoi !!!!
Bon ciel
Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La modif du capteur peut être utile dans ce cas.
J'ai le même pb que toi, pas de port //
J'ai la modif LP (qui me sert pas) et la modif du capteur N&B 1/4 dont la sensibilité me dépanne bien pour le guidage avec des étoiles plus faible.

@+

julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant