saci

Quel fournisseur ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,
j'ai resilié mon contrat à club internet car ça fait plusieur mois que je n'ai plus de telephone et depuis plusieur jours plus d'ADSL ...apres x relance sans succes.
quel fournisseur me conseillez-vous ?
aussi je voudrai une option pour pouvoir mettre des GIFs sans passer par un hebergeur ...enfin vous m'aurez compris
merci
peu pas repondre dans l'immediat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saci : bienvenue au club des déçus de CI, même raisons de résiliation pour moi, courriels incessants, sans réponses constructives alors qu'ils sont responsables de la situation (changement de ligne). J'étais client depuis plus de 8 ans. Lamentable...

J'ai pris free depuis 7 mois, et j'en suis tout content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok,de plus ils m'ont prelevés l'abonnement 3X en quinze jours
ils sont quand meme gonflés c'est pourquoi je voudrai un bon fournisseur sans pb ...On m'a conseillé Free,??..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EN tout cas, pas encore eu de soucis avec free, que ce soit en télé, téléphone ou l'internet . Les moyens techniques utilisés sont maitrisés comme le courant porteur de ligne (CPL).

Le boitier tv a un disque dur de 80Go pour stocker tes enregistrements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Pierre,
alors ce sera certainement free... mais si vous avez mieux pourquoi pas
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous
Ben moi s'est " orange " cela fct très bien avec adsl + tph mais je suis en ville
Voila si sa t'aide
En attendant de vous lire
A bientôt . Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orange c'est pas mal. C'est plus cher que les autres mais généralement il y a moins de soucis. Pour 40 euros par mois j'ai l'Internet et le téléphone illimité vers les fixes. Pour moi qui téléphon beaucoup c'est pas mal.

[Ce message a été modifié par bruno thien (Édité le 15-08-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le neuf à la maison que des PB
j'ai Free à ma Boite (500metre de la) jamais un PB
J'ai free au club jamais un PB
Mon Beauf et BeauP avait club internet, que des PB
passé Free, plus de PB
Dès que Free peu me degroupé avec TV je passe à Free

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'était Wanadoo depuis 2000 qui est devenu orange, c'est qques euros plus cher que d'autres mais en 8 ans pas un pb.

DOb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais été déçu par Orange, ça marche nickel.
Sinon, j'ai Neuf actuellement (histoire d'économiser quelques sous sur l'abonnement téléphonique), vu qu'il n'y a pas de dégroupage Free dans mon patelin, et je n'ai pas à me plaindre, tout fonctionne bien (juste eu des soucis à la transition, France Télécom n'aimant pas le dégroupage total, ils ont mis les bâtons dans les roues d'une dizaine d'habitants de mon patelin, en inversant les lignes et en renvoyant la balle aux autres FAI alors que c'était eux qui avaient fait l'erreur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles : et encore t'as pas reçu de Livebox sans l'avoir démandé, le contrat arrivant par courrier quelques jours plus tard (pratique courante par un temps) ou ta ligne n'a pas été écrasée par une fai

C'est le Far West !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, Orange et Free sont connus pour être plus performants que les autres. Si j'avais à choisir un provider, je prendrais soit Free soit Orange .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wanadoo depuis 7 ans, aucun probleme sauf le premier jour ou la livebox ne marchait, et bien pas de probleme, ramené au magasin tout de suite et echange direct.
ça c'est primordial, tu vas dans une boutique france telecom et on te change immediatement la piece defectueuse, ce qui est loin d'être le cas lorsque que tu fais appel à un prestataire via internet. Quand ça merde ça merde très longtemps.
Take it easy
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Orange depuis 2004 [ Ex Wanadoo ] : j'en suis très satisfait. Pareil que Dlightman20, ma LiveBox a eu un pb 1 an après [ par ma faute suite à un orage...ça je leur ai pas dit ]-> Remplacement par une nouvelle le lendemain en agence FT après appel à la hotline pour obtenir un numéro RMA pour l'échange.

Rethicus

[Ce message a été modifié par RETHICUS (Édité le 16-08-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis chez orange depuis de années mais merdique depuis trois mois, ligne ADSL instable, intervention de trois techniciens et ça ne marche que dix minutes par jour.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour SACI

nous avons Orange depuis 2 ans , et seulement 1 probleme, vite résolu.
forfait adsl-tv-telephone illimité 29.90 euros par mois

SACI, sait-tu quesi quelqu'un te paraine (parrain orange), tu aura 1 mois gratuit et nous aussi, alors si tu le veux nous te parrainons.

Bon Ciel SACI

Salut

belier1762 Marc & Valérie du pas de Calais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous et bon ciel à tous,
pour l'eclipse ce soir.. c'est rapé je crois
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,

club-inter depuis 12 ans , devenu depuis 9 télécom ,
ou enfin associé je croit ,
avec la 9 box qui va avec .. et pas de blèmes ...

jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a forcément tous les avis.
J'avais quitté wanadoo devenu orange car depuis le changement que des pb. Choisi CI car un ami/voisin l'avait depuis longtemps dans la commune sans pb.
Pour l'instant, je touche du bois... Changement Neuf sans pb. technique, mais ces requins sont passé à deux mois d'abonnement prélevés d'avance (mensuel pour CI).

En fait, il y a de forte variabilité selon l'endroit où on habite (distance au DSLAM, central de raccordement au réseau). Et quand il y a un pb., il y a tjs le risque que n'importe quel FAI patauge.
Bref, le mieux c'est de changer quand cela plante, cela les oblige à se remettre en cause!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bref, le mieux c'est de changer quand cela plante, cela les oblige à se remettre en cause!

C'est tout à fait ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant