MarcD

RCE 2008 quelques images

Messages recommandés

AAAHHH !... t'as du pot Androméde !!!J'aurais tant voulu la voir et bien sûr la toucher moi aussi ! Les photos confime ce que je pensais : pour une 130 mm, elle reste très compacte ! Je regarde également la TMB, mais bien sûr l'AP, c'est la Rolls !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas énormément plus de surface d'exposition à l'att j'ai l'impression. j'y étais allé il y a pas mal d'années à une époque où il n'y avait rien d'équivalent en france.
entre temps il y a les rce chaque année (paris et mandelieu) et faire le déplacement à essen ne me parait pas vraiment justifié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andromède : l'ATT est une grande foire astro pas loin à Essen en Allemagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les interesses, il y a eu une sequence d'un 20aine de seconde au JT de France 3 Ile-de-France dimanche 9 vers 19h11 (retrouvee sur le site web correspondant apres en avoir entendu parler par des collegues, car a l'heure de diffusion j'etais encore aux RCE...).
Mais bien bref pour montrer les RCE...

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Ben moi je vais remercier tous ceux qui sont passés sur le Stand d'Astrosurf, où beaucoup d'Astrosurfeurs et d'astronomes amateurs en général, sont passés et avec lesquels j'ai pu faire connaissance.

A 4 sur le stand, nous n'étions pas de trop (merci Karhyn, Georges et Christion qui m'avaient accompagné !!!).

Jean-Philippe Cazard
Webmaster Astrosurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut, je ne suis même pas allé dire bonjour à notre cher admin... je suis impardonnable sur ce coup là... grrr, pourtant, je pense t'avoir vu, mais tu semblais bien occupé à ce moment là (et j'avais la bouche pleine )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant