thclavel

Soldes 2009 chez OU

Messages recommandés

Comme chaque année on va ouvrir un petit fil sur le déstockage en cours chez Optique Unterlinden , pour deja mettre le lien des qu'il sera activé
sur le site et puis pour suivre l'évolution du stock dispo entre nous et des prix , vu que ca sera plus dur de les avoir que les autres années avec ce qu'ils nous promettent ....
Et puis raconter qu'on est super content de la super affaire qu'on afait tout ca quoi!
Peut etre abandonnent t'ils Vixen???Une NA 140 ca me tenterait bien ....ou Orion ???? qui sait...

Voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Info Destockage !
09/01/2009
La publication de la liste de destockage sera sans doute repoussée au vendredi 16 janvier 2009. En effet, les soldes s'annoncent massifs ; sans doute les plus importants depuis des années. La liste nous demande donc plus de temps de rédaction que prévu... Gardez quelques économies ! En 2009, les affaires seront chez Optique Unterlinden !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris29
Bonjour Thclavel :-) et bonjour à tous.
Orion??... Ce ne serait pas super étonnant en fait, car j'ai déjà cru lire ici je crois, qu'une grande enseigne, la maison de l'astro , qui proposait Orion il n'y a pas si longtemps, a cessé de vendre leur produit.
A voir donc.............
chris :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est maladroit c'est de ne faire qu'une seule liste et tant pis pour ceux qui ne peuvent les joindre, plutôt que de faire plusieurs listes et d'échelonner ces listes sur la durée des soldes.
Avec une classification par thèmes par exemple ou par qualité, et une dernière démarque en fin de période pour vider les stocks (on peut vendre à perte, c'est légale sur les produits en soldes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne part pas perdant d'avance Astroperenoel !,un peu de motivation que diable

Bon ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha, mais point du tout mon cher Thierry
Je n'ai rien à acheter, je trouve mon ensemble très bien pour ce qu'il est et j'en suis au stade où un newt ça se fabrique (je pousse le verre à la SAF .
Par contre, un p'tit moteur de m.a.p. ou une connerie ou deux pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
Ce qui est maladroit c'est de ne faire qu'une seule liste

On ne va quand même pas commettre l'indélicatesse de dire à OU ce qu'ils doivent vendre, et ... à quel prix! Si? Ok, alors pour moi, ce sera un E180 état neuf à 1500 roros s'il vous plait.
Et çà m'arrangerait aussi que vous me le mettiez de côté pendant encore 6 mois, s'il vous plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de te dire que tu n'as pas du tout saisis le sen de mon propos
Je dis juste qu'une manière de désengorger le téléphone et d'offrir plus de chance à ceux qui chaque année ne peuvent les joindre que trop tard serait d'étaler les soldes soit par thème, soit par prix.
Faire plusieurs listes, c'est aussi leur laisser plus de temps pour mieux préparer au lieu de tout faire dans le chaos et l'urgence.
Je ne vois pas pourquoi les soldes dans les autres domaines sont tous calés sur le calendrier officiel et pas l'astro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Richman! Je rajouterais que OU a le mérite d'organiser des soldes et des vrais. On ne peut pas en dire autant de Médas ou autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est 5 de l'assoc' à aller à Colmar demain !

Pire que la gente féminine devant une enseigne de fringues....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous voulez faire du lèche-vitrine chez OU pas de bol c'est à l'étage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre tu me laisse ton portable ,si j'arrive pas à les joindre,tu me serviras d'intermediare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous plé.

§§§ OU §§§, il fait des soldes ou du destockage.

Du destockage, c'est brader le matériel 1er choix à prix bas.

Des soldes c'est souvent du matériel retour-client-insatisfait.
En bref y a t il du matériel de seconde main et deuxiéme choix dans les soldes de OU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry : ça peut se faire contacte-moi à scala200 @ yahoo.fr ce soir(sans les espaces). On verra ce qu'on peut faire... Je mets en charge le portable ce soir


Eric :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Azin > y'a de tout aux destocks OU... Pour te faire une idée, j'ai mis la liste 2008 ici

Je trépigne d'impatience d'y être... vivement demain aprèm!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaaaah s'ils pouvaient faire le trépied en metal ou le pied colonne pour EM400 à moitié prix...

Au fait je vois sur la liste 2008 que les commandes à livrer ne sont traitées que par CB, ca veut bien dire "carte bleue"?
En belgique on a pas la carte bleue donc sais pas si les transactions peuvent être faites assez rapidement...

Al

[Ce message a été modifié par AlSvartr (Édité le 15-01-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pulsar67 : on pourra même pas se croiser demain am, on est obligé de repartir à 14h00

Tu prendras le relais pour thclavel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous existez pas trop, j'ai réussi a avoir des infos sur la liste, elle sera prete demain a la fermeture!..., donc c'est pour samedi matin.
En avant premiére:
Il y a aura 4 CN 212 vendu avec kit newton.
Un de 1997 a 2100 euros
Deux de 2006 (matos d'expo) a 2800 euros
Et 1 neuf a 3200 euros.
Pas une seule monture takahashi en vente!
Matos principal: Du takahashi qui n'est plus tarifé (donc les anciens modéles: FS102...), orion et vixen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le site confirme la liste pour vendredi 19 heures et la prise d'assaut du magasin dès 09h00 le lendemain.
J'en connais qui ne seront pas en retard

[Ce message a été modifié par Richman (Édité le 15-01-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon , ben pour moi comme tous les ans, je ne suis pas sur place.
et pour le télephone c est toujours autant la galére donc !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Le destockage Optique Unterlinden débutera le samedi 17 janvier à 9h. La liste sera publiée vendredi 16 janvier à 19h, pour vous permettre de la consulter en toute tranquilité. La liste et les produits qu'elle contient ne sont pas disponibles avant cette date. Cette année, nous ouvrons une seconde ligne téléphonique pour vous accueillir. A samedi !"

Ah moi j'ai eu des infos sur la liste!

C'est une trés bonne idée de mettre la liste en ligne le soir, comme ça je vais pouvoir l'étudier sereinement et calmement chez moi, et si une chose m'intéresse j'y vais pour le lendemain matin (5H de route quand meme).A ce sujet un covoiturage entre nous ça serait pas mal je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais!!!!!!!!!!!! tout taka à moins 50%!!!!!!!!!!!!!

blague à part il me semble que l'an dernier les commandes devaient être faites par mel, exit le téléphone.
mas bon je peux me tromper. suis vieux. mémoire défaillante.

En tous cas trop fort le coup des fuites sur la liste de déstockage.
ça devient un peu comme les sujets du bac.Doivent bien rigoler chez O.U.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant