ebondoux

problèmes avec le post COSMONS

Messages recommandés

bon c'est reparti

alors Ced dis moi, t'es resté a la préhistoire ou quoi? tu sais maintenant les femmes elles font plus la vaisselle, elles boivent un peu aussi sans être des poivrotes et aussi elles aiment pas les matchos tu devrais faire gaffe !!! elles savent collimater aussi hum... alors que c'est mêm pas tous les mecs qui le font
et puis c'est pas grave si y'en a qui ont du mal a croire qu'je suis une fille parce que j'veux pas que se soient des mecs genre cèd qui pensent que les fille ça doit savoir faire la vaisselle qui croient qu'j'en suis une!!

voilàààà bonne fête cèd

fany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Fany moi ma fête c'est le 7 janvier

Sinon tu sais faire autres choses que collimater un scope??

Ced

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cèd... décidément tu ne sais pas dans quoi tu t'embarque en me posant cette question...
"si je sais faire autre chose que la collimation?"
ben je sais pointer les objets du ciel profond et les planètes mais aussi j'a taillé mon miroir de télescope... un 300

voilà voilàààààà

fany

[Ce message a été modifié par EtaCarina (Édité le 03-08-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'in comment ils sont mimis tous les deux !!!

lol

moi je compte les points !!!

Erick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok tu comptes les points.... mais fas gaffes ça pique dans le coin euh c'en est à combien là les points? il me semble que j'ai de l'avance non?
fany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais là on dirait que je l'ai vaincu par K.O. non ? vous en pensez quoi? chai pas il bouge plus et j'ai eu le temps de compter pleins de fois jusqu'à 10 ...

fany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Sinon tu sais faire autres choses que collimater un scope?? "

oui oui je confirme

elle sait aussi tailler des...

....Miroirs... qu'il faut après se faire chier à transporter. C'est même un coup à presque s'énnerver et finir au post avant de prendre le train....

merci fany pour ce grand moment je t'adore et la sncf aussi merci...
Miss plan pourris je devrais t'appeler.. on m'en a fait des trucs à la noix mais des comme ça sur un quai de gare... jamais

qques images...

Son activité "pas favorite du tout"

le cékoidonc un peu pas très classe du jour

Miss plan mou et son CARTON avant d'avoir des soucis avec la securité de la sncf... "par ici mlle on va appeler le chef d'escale attendez ici..."

avec le sourire mais plus pour longtemps...

Erick

[Ce message a été modifié par ebondoux (Édité le 03-08-2006).]

[Ce message a été modifié par ebondoux (Édité le 27-06-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Fany mais j'avais 100km a faire avant de répondre (je bosse pas à la maison...)

Sur la première photo : oui oui Fany, la chose que tu regardes, c'est bien une lampe qui t'aide a mieux faire un semblant de vaisselle...m'étonnes pas que tu fasses pas bien la vaisselle si tu la fais dans le noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re tout le monde !

et bé il s'en est écrit des choses dans l'aprem

Fany, je sens que l'on va bien s'entendre, moi aussi j'ai du sang Russe, et comme j'ai aussi du sang grec alors on pourrai faire la vaisselle comme la coutume le veut

Totoastro> sympa tes photos

Erick> j'aurai du te prendre en photo pendant ta sieste au moins t'aurais pas fait le malin

Fany et Céd continuez je suis morte de rire

J'espère vraiment qu'on pourra se refaire une soirée astro tous ensemble parce que çà promet

@+
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re

"Erick> j'aurai du te prendre en photo pendant ta sieste au moins t'aurais pas fait le malin "

Si tu savais... de ce coté la ma réputation n'est plus a faire... lol suis le roi des sieste astro observationnelles

Erick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que nous avons oublié une chose importante et qui est à la décharge de Fany, c'est qu'une bonne collimation s'apparente à un acte chirurgical majeur donc dans les deux cas, autant pour Fany que pour le chirurgien, il ne faut pas que la main tremble!
Si vous voyez ce que je veux dire par là!

Autre chose Fany puisqu'on y est, je comprends que tu préfères l'ADSL à la vaisselle Au moins tu regardes en bas dans le premier cas!

Rhâââ! C'est sympa un ping pong en double...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis voir Fany t'es malade?
Parce que tu répond pas, j'ai eu le temps de compter jusqu'à 10 toute la nuit...

A++
Ced

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Bravo TOTO pour tes photos elles sont superbes et rappellent de bons souvenirs.

Tes photos du village traduisent bien le style de l'arrière pays.

Jolis les jets du mélange coca-mentos.

Cosmons c'était super !

@+

Yannick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ced, elle était en avance mais là elle se retrouve en "fond de cuve"
Attend un peu cet aprem qu'elle émerge...ça va péter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Ce message a été modifié par quasar 04 (Édité le 04-08-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaah oui comme tu dis Quasar c'est simpas un ping pong en double ...

Mlle Astro > c'est clair qu'on va leur apprendre a cette bande de matcho comment on fait la vaisselle nous !

Cèd> ah? tu sais compter jusqu'à 10 toi ? il t'as fallu toute la nuit? ben heureusement que je t'ai laissé un peu de temps alors ! Au fait merrci hein tu as tout à fais compris ce qui n'allait pas pour la vaisselle : tout est une question d'éclairage! on ne m'avait pas mis la lumière!!!alors forcément... et puis comme le soulignait très bien Eric, je préfère l'ADSL et encore plus les dentelles !!!aaaah il est bien ce mec.. il comprend tout !

quand à mes déboires à la gare ... euh ouai c'est pas pour critiquer mais la SNCF je commence à en avoir marre ... il m'arrive toujours un truc avec elle !!! Bon au moins on s'est pas ennuyé avec cette histoire !!! mais là vraiment j'étais bien énervée après eux!
Quand ils m'ont dit "les cartons sont interdits dans les trains" je me suis mise a exploser de rire en leur disant d'arrêter leurs blagues et tout, que c'était pas marrant, que je voulais pas rater mon train etc...je rigolais bien quoi... j'étais persuadé que c'était une plaisanterie moi! ouai ben j'ai finis par comprende que c'était pas une blague! y'a un agent qui nous a sortis
" euh ouiii c'est écrit en page 19 du guide du voyageur"!!! MDRRRR!!! oui bien sur Môsieur!!!! on va lire le guide du voyageur en entier avant de prendre le train, c'est çaaaa!!!Le truc le plus débile dans tout ça c'est qu'en leur demandant si on avait mis le carton dans une valise ça passait il nous a répondu que oui!!!absurdité extrême du système français dans toute sa splendeur!!!Par chance j'avais gardé un grand sac plastique noir (tu sais celui que je voulais laisser chez toi David ) dans lequel je suis me dis que je pouvais mettre le carton du coup!!olàààà hors de question!!!!
"ce sac n'as pas de poignets!" qu'il me dit l'agent!!!!
"ça marche pas!"
noooon! j'y crois pas!!! là c'est vraiment le comble!!!! booon OKKKK ... et ben on va vider un sac de fringues pour mettre le miroir dedans hein...et là l'agent nous dit qu'on est des marioles parce qu'on essayes de contourner la loi et tout ...!!! mdr contourner la loi! c'est ça! on applique juste ce qu'il dit pour le mettre face a la débilité du système mais bon ... soit ils font semblant de pas s'en rendre compte, soit ils ne s'en rendent même pas compte ( ce qui est très dur quand même voire grave) mais en tous cas ça n'a pas de sens tout ça...
bref bref bref là je viens de bien me défouler sur la sncf ça fait du bien fô pas m'énerver non mais !

aaah ça réveille toutes ces émotions dès le matin
au fait cèd... 1...2...3...4...5...6...7...8...9...10... T'es mort !

allez
fany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,

aller la suite

la bino Halpha / Calcium K d'Ovision

Les deux esclaves de Mr Vernet en action


La DDEA (Direction Departementale de L'Equipement Astro) de Mons en action.

Inspection des travaux finis en cours, mais reste encore un 600 a monter !!!! Elle en mène pas la large la môme !!!


du coté de chez Ovision

le parc téléscopique de Mr vernet fin pret,

Planteur Man

vala...

Bonne Journée

Erick Bondoux


[Ce message a été modifié par ebondoux (Édité le 04-08-2006).]

[Ce message a été modifié par ebondoux (Édité le 27-06-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chère Fany, je me suis arreté à 10 parce qu'à tu ne connais pas la suite et ça m'aurait embéter de te savoir t'enerver devant ton PC à essayer de comprendre ce que voulait dire cette suite de chiffre....

11.12.13.14.15.16.17.18.19.20...et y en a encore plein après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cher cèd, n'essayes pas de te trouver des excuses quand au fait que tu arrives péniblement à compter jusqu'à 10... et fais pas le mariole avec la suite de 10 jusqu'à 20 parce que je sais très bien que tu as demandé a MLLE Astro de te donner les réponses...
ah oui tu me demandais ce que je savais faire bon j'ai un autre élément de réponse :



et puis aussi quand j'a fait mon miroir j'ai même pô abimé mon bôôô verniiiis

ah oui et aussi des fois si c'est pour des personnes cool je fais un peu la cuisine mais bon pas trop pour les matchos quoi :p

tiens je vais t'apprendre les nombres de 20 à 30 mais je sais très bien que ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre ... enfin je tente le coup... et bon courage à toi Mlle Astro si tu essayes de lui apprendre le reste
21...22...23...24...25...26...27...28...29...30...

Eta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fany, je vais te faire un compliment, tes dessins sont vraiment très jolis, félicitation

Pour le reste, rien. Comme tu l'as si bien dit, ça rentre d'un coté et ça ressort de suite de l'autre...

Au faite, à cette heure ci Isa est à plus de 100KM de moi

31.32.33.34.35.36.37.38.39.40...

Ced

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les compliments mais bon le mérite viens surtout de l'instrument utilisé en fait ...

hey cèd tu te défend pas? et tu sais pour le fait que Isa soit a 100 km de toi ça ne t'empêche pas de lui demander les rép quand même ... (je ne lache pas le morceau :p)

allez

41...42...43...44...45...46...47...48...49...50...


Eta

[Ce message a été modifié par EtaCarina (Édité le 04-08-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant