till67

plugin ascom pour starry night pro 6

Messages recommandés

Bonjour à tous;
Quelqu un saurait il ou je peux trouver le plugin ascom pour Starry Night pro 6, sur le site de sn le lien envois vers une page 404 ! http://www.starrynightsupport.com/support_trio/index.php?action=kb&article=53

vous pouvez me l envoyer sur mon mail @ ftilmont@gmail.com
ou encore si vous avez un lien valide qui me permettrait de le récupérer ?
D'avance merci...
Have a nice day

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Sur le site Ascom ,simplement :Ascom-Plugins-Starry-night-Download

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je ne comprends pas ta demande, dans starry night pro 6, le support ASCOM est intégré, pas besoin de plug-in. Le plug-in proposé surle site ASCOM est pour les vieux starry night V3 et V4.
Par contre, il faut bien installer le pack ASCOM contenant la plateforme et pas mal de drivers. Tu l'as fait déjà ?

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais il ne fonctionne qu avec la version 3 et 4 et je cherche le plug pour la v6............any idea ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre;
J'ai fait un update d' une version 4 vers la 6 etle plugins est obsolete

J'ai bien installé la derniere platform ascom....la version 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, pas besoin d'un plugin pour ASCOM dans starry night 6.
Mais il faut la version pro il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lors ce que jouvre SN dans la commande telescope/configure je n' ai que ascom dome control, generic hub, poth hub et simulator???
Es ce que tu peux me copier et m envoyer le fichier AscomScope.plug qui se trouve dans C/Program files/starry night pro plus 6/sky data/plug-ins que je le test, sinon je desinstale tout et reessaye l' instal à partir du DVD V4, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

>Lors ce que jouvre SN dans la commande telescope/configure je n' ai que ascom dome control, generic hub, poth hub et simulator???

Ben, ça ressemble plutôt à un pb d'install de ASCOM non ?
As tu un autre soft compatible ascom pour vérifier ? Guidemaster ?

> Es ce que tu peux me copier et m envoyer le fichier AscomScope.plug qui se trouve dans C/Program files/starry night pro plus 6/sky data/plug-ins que je le test, sinon je desinstale tout et reessaye l' instal à partir du DVD V4, merci.

C'est fait sur l'adresse e-mail indiquée en début de sujet, j'ai pas mis de commentaires dans le mail.

A plus

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pierre, j' ai bien recu ton fichier, mais malheureusement cela ne fonctionne pas, je n' ai toujours pas le choix de telescopes???
Je pense que la platform Ascom est bien instalé car je l' utilise avec TheSky6(LX200 non GPS) et GuideMaster, tout fonctionne tres bien!
Un truc m' échape???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de désinstaller la Platform Ascom pour la réinstaller, V5.0a, TheSky6 fonctionne toujours, mais toujours pas de choix de telescopes dans Starry Night Pro Plus 6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j' ai installé Toolkit Update mais je n' ai toujours pas de choix de telescpes???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de capter un truc :

>Lors ce que jouvre SN dans la commande telescope/configure je n' ai que ascom dome control, generic hub, poth hub et simulator???

Tu attends quoi d'autre ? C'est l'installation normale (brute) de Ascom.

S'il te manque des télescopes dans la liste, c'est qu'il te faut les drivers pour ces télescopes.
Par exemple, il faut installer EQMod/EQAscom pour avoir les télescopes "EQMOD EQASCOM EQ5/6" et "EQMOD EQASCOM Simulator".

Idem pour d'autres montures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youhou, je vois enfin mon LX200, je ne l' ai pas encore branché mais je pense que ca devrait etre bon, merci beaucoup Bec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant