PierreYves Lechapelain

Vente domaniale de coupole ( enchere a partir de 120 euros )

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je constate que tout le monde est en place Donc à demain à la salle des ventes de Saint Médard en jalle

A+, Philippe

[Ce message a été modifié par C8+ (Édité le 24-11-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en Salut le Chaumois !! Pour rentrer ben à saut de mouton ou d'astrognole
C'est clair faut être un poil sportif , mais bon un marche pied de chaque côté et zou ...
A+ Yohan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"C'est le à qq chose près les mêmes modèle que ceux qu'il y a la ferme des étoiles... "

Ben justement, celles de la Ferme ne servent plus qu'à la déco: je crois me rappeler qu'elles avaient mal vieilli...

Faites bien gaffe à ne pas acheter du matos vite inexploitable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de :
- Comment on rentre dedans ...,
ben, tu regardes la photo, tu réfléchis 15 secondes (Je pense que c'est encore possible pour vous), et puis t'en déduit que c'est des coupoles qui sont faites pour être placées sur un muret dans lequel il y a une porte pour rentrer dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

epsilonzero, ce que tu veux dire bien que le manque de fairplay fini toujours pas nuire à ceux qui en font preuve ?

Ah , non , c'est pas ça ? bizzare j'aurais pensé !

L'univers est grand et le monde petit , un truc à méditer.

A+
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Epsilonzero, ce que je pense de tes propos est dans ton Pseudo

"ou qui sont déjà équipés avec force coupoles et bibelots électroniques" est pour Laurent dit Totolesba...? il s'est occupé de mes problèmes à plusieurs reprises, config pc, conseils en nombre, commandes groupées et ce toujours gratuitement (pour preuves les nombreux sujets qu'il poste et qui ont un grand succès). Alors quand tu dis "se faire du fric sur le dos.." tu me fais bien marrer.

Ce que je sais, c'est qu'il a réalisé son rêve avec un boulot perso hors norme (juste aidé de son père). Qu'il a une entreprise qui n'a pas que des beau jour, les 35H lui ils les a faites le mercredi soir, il bosse en plus souvent le week end. Chaque fois que je l'ai derangé le week end au téléphone,il etait sur un circuit je ne sais ou et il repondait malgré tout à mes questions.

Alors tes propos d'un jaloux sont injustes et totalement irréfléchi, bosse comme lui, prend les mêmes risques, et un jour peut être tu ferra ton rêve sans dénigrer sur les forums.

Je suis surpris qu’il ne t’aie pas remis en place.

En tout cas si il est sur votre cul demain, vous avez raison de vous inquiéter.

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ,vous me racontez? qui l'a remporté?
il y avait du monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit le proverbe : Saura celui qui y aura été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a Gagné !! on a gagné !! on a gagné, on a gagné !!!! ................................................................................................................................... ...............................
...............................

[Ce message a été modifié par YOYOASTRO (Édité le 25-11-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est !!! elles sont à moi !!!! Nan, je déconne !!!

Le lot a été adjugé pour 620roros + 11% de frais par commission écrite : stupéfaction dans la salle (beaucoup voulait mettre entre 50 et 150 roros, pas plus). Pour faire une enchère supérieure, c'était 750 roros, trop pour moi et mes "associés" !!! Il ne faut rien regretter car elles sont dans un état pitoyable, ces coupoles...

A+, Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
................................................................................................. le droit de recommencer ou de changer de projet.....
A+ Yohan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

c'est pô grave,si ca peut vous consoler,il vous reste une dernière option pour acquérir une coupole:la constuire soi même,là,le problème du transport et poids ne seront plus posés;
Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Il ne faut rien regretter car elles sont dans un état pitoyable, ces coupoles..."

...Tiens, tiens ...

Pas très étonné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" est pour Laurent dit Totolesba...?"

non plus !

je l'ai écrit plus haut, c'était juste pour foutre un peu la pistouille (et ça mrouuule, comme une coupole sur ses galets !)

bon, elle sont rouillées les coupoles alors ? ça se voyait un peu sur l'image, non ?

en tous cas bon courage et bonne installation à ceux qui ont remporté le pactole, que les cieux vous soient clairs et bien protégés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aime bien mettre la pistouille le chti Epsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel bouc entrain, ce Epsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'étais plus intéressé après ma visite mardi
j'ai quelques photos dans mon portable, si ça intéresse quelqu'un...
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, micv, pas "brillant" l'état de ces coupoles : cela m'avais "refroidi" aussi aprés ma visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les acheteurs bonne chance pour rénover ces coupoles
Je viens de voir des photos pitoyable de leurs états

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant