totolesbaloches

Nouveau Serveur USB/IP Gigabit

Messages recommandés

Bonsoir,

Juste une question : combien de temps la commande va rester "ouverte" pour laisse le temps de s'inscrire à l'AIP ?
Merci
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrai faire deux/trois jets si il y a beaucoup de demande.

Je pense faire un 15 jours après diffusion, un autre 15 Jours après.

Les 4 fournisseurs m'ont fait les prix port compris. Les membres ne paieront donc que le port de ma boite à chez eux.


Laurent
www.felopaul.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent,

Je n'ai pas bien compris la procédure pour réussir à obtenir la liste des prix de la commande groupée.
Pourrais tu la rappeler STP ?

Cordialement
Stéphane

[Message corrigé pouvant laisser croire à un lancement de polémique]

[Ce message a été modifié par scharbonnel (Édité le 12-03-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au lieu de polimiquer

Passes moi un mail, comme beaucoup l'on deja fait et commander à travers moi, j'ai dis "bien sur" a chaque fois.

De toute facon, au final, toutes les commandes arrives ici.

On utilise AIP comme structure de facturation, les fournisseurs m'ont fait des prix mais ne veulent pas faire de l'épicerie. Je vais deja bien m'occuper à dispacher les commandes via TNT (avec signature pour evité les colis perdu)

je ne peux pas passer par ma société, car on ne fait aucun bénéfice et c'est interdit.

Laurent
http://www.felopaul.com

[Ce message a été modifié par totolesbaloches (Édité le 12-03-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent,

Je ne cherchais pas à polémiquer (sinon, j'aurai mis un gros rond rouge !). Je n'avais pas compris comment obtenir ces tarifs ... c'est tout ! Merci pour la précision (et l'organisation).

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Avec Laurent on a préféré passer par AIP pour profiter des prix de gros.
AIP a l'avantage d'être une association avec la transparence des comptes accessibles et le droit de faire de la vente sans bénéfices.
Julien, notre webmaster mettra le fichier en ligne sur le site AIP dès la semaine prochaine, date de notre sortie version 2 du site avec des vidéos plus faciles à trier et un serveur encore plus rapide.
Tant qu'il y aura de la commande on fera des jets tous les 15 jours.
On a du limiter les commandes aux membres d'AIP sinon on ne contrôle plus du tout le nombre de demandes externes.

L'idée est partie tout simplement depuis le dernier stage AIP de janvier dernier et d'en faire profiter les stagiaires et membres de l'association.
J'en profite pour remercier Laurent pour son coup de main dans cette affaire là.

Nicolas outters

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant