Broxot

pb EOSutility

Messages recommandés

bonjour,

Voilà quelques temps maintenant qu'EOSutility me vire sans raison, j'utilise shutter pour déclencher et EOSutility pour rapatrier les tof sur le Pc (assez vieux!). quand je souhaite rapatrier les tof, il me met des fois un sablier d'attente et ne répond plus, pas toujours, mais disons une fois sur 4 ou 5. Il faut que j'arrête l'apn et que je redémarre, c'est pénible! quelqu'un as-t il eut des pbs similaire et les as-t-il résolue? Merci pour l'info

@+

broxot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, c'est pas toujours simple à connecter surtout si la carte mémoire contient des images.
J'ai donc pris l'habitude de formater la carte avant de commencer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir.

Y a-t-il assez de mémoire vive sur ton PC ? Si le PC a un peu de bouteille le disque dur peut être un peu fainéant ?
J'ai utilisé EOS Utility la nuit dernière pour shooter et rapatrier en séquences de plusieurs images de plusieurs minutes chacune et je n'ai eu aucun problème.

J'ai 4 Go sur mon Toshiba et en même temps tournaient SkyMap Pro V 11, EXCEL et Guidemaster.

Paul Théo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de changer de PC, c'est toujours pareil, j'ai même mis la dernière version EOs utility. Ca plante une fois sur dix

vraiment bizzare

broxot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Y a-t-il assez de mémoire vive sur ton PC ? Si le PC a un peu de bouteille le disque dur peut être un peu fainéant ?
J'ai utilisé EOS Utility la nuit dernière pour shooter et rapatrier en séquences de plusieurs images de plusieurs minutes chacune et je n'ai eu aucun problème.

J'ai 4 Go sur mon Toshiba et en même temps tournaient SkyMap Pro V 11, EXCEL et Guidemaster."

Sur mon déjà vieil acer et XP(3ans et demi) avec 1Go je fait tourner en même temps carte du ciel (avec eqmod/ascom qui pilote la monture eq6 avec le goto), iris avec une Webcam pour l'autoguidage...et eos utility avec Liveview, et tout se passe bien... Pour l'instant...

[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 18-04-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut astroviking,

j'ai testé sur un ordi portable récente, ça fait la même chose, c'est peut-être du a ma rallonge usb de 2m, l'appareil quand ça le fait ce met en mode busy et ça clignote, il suffit de l'éteindre et de l'allumé et de rebranché l'usb et c'est repartie, mais c'est chiant!

@+

broxot

[Ce message a été modifié par Broxot (Édité le 18-04-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant