SERGIO

verrouillage liveview

Messages recommandés

bonjour, avec mon eos 500 d au foyer branché sur le portable en utilisant eos utility, il y a l'option verrouiller le zoom. Par contre sans connecter le portable, simplement dans les paramètres du reflex je ne trouve pas, j'ai épluché le mode d'emploi, j'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas de réponse. Est-ce possible sans eos utility ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par verrouillage du zoom. Si tu es au foyer, tu n'as pas de zoom, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
Reflex au foyer du télescope, portable branché sur reflex, eos utility ouvert zoom 2 x ou 10 x sur l'appareil pour la map et là dans eos utility j'ai l'option verrouiller le zoom, si je coche, je prend la photo et celle ci correspond à l'image visible sur eos utility (zoomée). Sans le portable branché, donc sans eos utility, je peux toujours zoomer 2 x ou 10 x sur l'écran de l'appareil mais quand je prend la photo elle n'est pas zoomée, d'où ma question car sur l'appareil je pense qu'il n'y a pas l'option verrouiller le zoom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, bien compris.

Pour le 500D, je ne sais pas, mais je te confirme que sur le 1000D que j'ai, on est dans le cas que tu décris. Zoom non utilisable sans passer par EOS Utility.

Bonne soirée,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
C'est bien ce que je pensais, mais je voulais confirmation car j'ai passé le menu dans tous les sens et je ne le trouvais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant