a s p 0 6

les soldes!

Messages recommandés

J'ai adressé une prière à Jean-Paul II, et là , miracle! J'ai eu OU en moins de 2 heures

Pour la canonisation, c'est définitivement bon!

Et une lunette de plus dans la collection.

[Ce message a été modifié par Claude PEGUET (Édité le 19-01-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala, je viens de voir le SAMU s'arrêter devant un magasin à Colmar, au moins 3 vsab !

Vous fatiguez pas sur la touche bis du téléphone, les vendeurs sont en réanimation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les conseils d'un colistier ci dessus j'ai moi zossi prié John Popol 2 et miracle, le téléphone a sonné, puis quelqu'un a décroché ! Ce n'était pas un médecin du Samu ni un psychiatre mais un vrai vendeur d'OU, très calme et agréable.

Comme un miracle vient rarement seul, ce que je souhaitais était toujours disponible (je suis modeste, je voulais un tube SW 150/750). Et voilà, l'affaire est dans le tuyau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les conseils d'un colistier ci dessus j'ai moi zossi prié John Popol 2 et miracle, le téléphone a sonné, puis quelqu'un a décroché ! Ce n'était pas un médecin du Samu ni un psychiatre mais un vrai vendeur d'OU, très calme et agréable.

Comme un miracle vient rarement seul, ce que je souhaitais était toujours disponible (je suis modeste, je voulais un tube SW 150/750). Et voilà, l'affaire est dans le tuyau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI mais tu radotes maintenant Fred !!!.....ça c'est moins bon pour la canonisation de JP2 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai enfin réussi à les avoir: le Kepler 400 est vendu, grrrrr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben chui content, j'ai eu le clavius 400mm à 134€ frais de port compris.

l'annonce était en subliminal sur la dernière page du pdf, fallait sélectionner pour voir le texte, héhéhé, sont malins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus dur maintenant, c'est d'éviter de dire que tu en a un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réussi à les avoir en ligne à 11h! Cela relève du miracle mais il ne restait plus grand-chose. J'avais bien fantasmé sur le miroir de 400, mais trop tard! la 127 à 200€ partie aussi! Rrrrr... Bon, je me suis rabattu sur le dobson Orion XT6, histoire de ne pas être bredouille, mais c'était pas ce que je voulais. Il va falloir attendre les démarques.
Il faut aussi surveiller Uranie, ils rajoutent des bricoles de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chinois02
Qui a deux HEQ5 pro goto à revendre?
Parties à 9h05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée ma connexion est revenu ce matin !!

Vous savez si au début il y avait une monture Astrotrac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il n'y en avait pas....

Perso, j'ai rempli la moitié mon contrat, généralement je me déplace, mais comme il y avait 9 beaux chercheurs réticulés éclairés de dispo, j'ai réussi à en avoir un par téléphone vers les 11h15 ...

Mon second souhait n'était pas proposé en déstockage, snif, il faudra peut être casser la tirelire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La TEC 140 à 4800 c'est pas mal non !!! en occase c'est + cher
un trépied EQ6 à 90 euros !!! Taka lui vends c'est trépied en moyenne à 750 euros !!
pour l'optique c'est la même chose, facteur x7 mini pour taka !!! y a un truc non !!!
Tu me dira notre ami avec sa 110 ED ne peut pas faire la mise au point
c'est peut-être ça la différence !!
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les soldes continuent !

Voulant intégrer mon futur FFC baader (merci les PA) qui devrait arriver la semaine prochaine :be: . J'ai contacté en urgence val'easy pour qu'ils puissent voire s'il est encore possible de l'intégrer dans le plan de mallette issue des soldes.

Au passage j'ai vu que une toute nouvelle http://www.valeasy.fr/accueil/fiche_technique.php?page=70 liste de destockage (-25% sur du neuf) et en plus d'une http://www.valeasy.fr/accueil/fiche_technique.php?page=51 seconde démarque pour la page "soldes"

Je crois que cela peut en intéresser pas mal de monde ... moi, j'ai recraqué

Du coup, j'ai refait un tour d'horizon.
- deuxième démarque chez http://www.pierro-astro.fr/Fichiers/Soldes2011.pdf pierro-astro
- La clef des étoiles : pas de seconde démarque ... snifff
- Bon OU, je crois que tout le monde sait où l'on en est ...


bon ciel
Titix

[Ce message a été modifié par Titix (Édité le 09-02-2011).]

[Ce message a été modifié par Titix (Édité le 09-02-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant