Toutiet

Combien Astrosurf touche-t-il ...?

Messages recommandés

C'est vrai : je trouve que Toutiet devrait s'excuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
Et bien, vous êtes vache avec Toutiet, après tout, il ne faisait que de poser une question

Dédé, je reprécise : Toutiet a posé une question qui ne le regarde pas vraiment car il n'appartient pas à l'administration de ce forum, et ce n'est pas lui qui le gère.

Sur Webastro, on ne demande pas aux administrateurs combien le forum touche avec ses bandeaux publicitaires.

De plus, tu connais peut-être moins ce forum, mais il y a une rubrique dédiée au forum. Toutiet qui le fréquente davantage le sait très bien.
S'il a posé sa question dans "Astronomie pratique", c'est pour faire le buzz.
Il a réussi.

Que je sache, sur WA, Toutiet a aussi parfois créé la polémique en insistant sur les fautes d'orthographes que certains font involontairement.

Toutiet savait très bien ce qu'il faisait en posant cette question polémique dans un endroit qui n'est pas fait pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris29
Parce que chaque équipe gère son forum comme elle l'entend mon cher dédé.
Libre à ceux à qui ça ne plait pas de ne pas fréquenter le forum en question.
D'autres forum font autrement.......soit, très bien.....parfois les modo dans ces forum ont un rôle bien ambigu, car ils sont juge et partie......et difficile parfois alors de savoir qui du modo ou de l'astram est en train de s'exprimer......certains en usent et en abusent d'ailleurs......
D'un point de vue astram qui fréquentent de tels forums avec des "CHARTES", on rencontre des comportements de gens qui sont toujours limites, tant dans leur expression, toujours polie certes, mais hypocritement assassines comme l'avait dit un jour un participant, que dans leurs idées, qui, il va sans dire, sont toujours les meilleures. Ils sont suffisamment intelligents pour rester dans le cadre de la fameuse "CHARTE" mais juste à la limite....Et dans ces forums où existe une telle "CHARTE", ces personnes là ne sont jamais inquiétées par les modos cher dédé......
Peut-être est-ce ce genre de forum qu'il te faut fréquenter où "la bonne humeur", "la convivialité" comme Leitmotiv est inscrit dans la sacro sainte "CHARTE"....:-)
chris

[Ce message a été modifié par chris29 (Édité le 09-01-2011).]

[Ce message a été modifié par chris29 (Édité le 09-01-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi Anne

Pour le coup, Toutiet est l'arroseur arrosé. Qui sème le vent...

Maintenant ce n'est pas pour cela que ça doit tourner au règlement de compte.

En tout cas je vais l'acheter ce livre qui m'a l'air passionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ce qui m'impressionne, c'est le zen de l'administrateur devant tant de bêtises...
Il doit prendre des cours de Zen attitude, c'est pas possible autrement ;o)
Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous laisse, c'est l'heure .


... l'heure de l'apéro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cher Chris29, c'est bien pour cette raison que je ne fréquente plus Astrosurf, les magouilles des modérateurs me choque, je suis mieux sur Webastro où la convivialité est de rigueur ainsi que la "transparence" de la modération qui a le courage d'assumer ses actes et de modérer à visage découvert !

Sûr ce, je vous souhaite un bon dimanche.

Dédé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"... Webastro où la convivialité est de rigueur ainsi que la "transparence" de la modération qui a le courage d'assumer ses actes et de modérer à visage découvert !"

Nan, sans déconner, c'est beau ce que tu écris ... Les tauliers sont maitres chez eux, ils font ce qu'ils y veulent.

[Ce message a été modifié par Pierre (Édité le 09-01-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Cher Chris29, c'est bien pour cette raison que je ne fréquente plus Astrosurf, les magouilles des modérateurs me choque, je suis mieux sur Webastro où la convivialité est de rigueur ainsi que la "transparence" de la modération qui a le courage d'assumer ses actes et de modérer à visage découvert !"

Nous aussi on t'aime Dédé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"les magouilles des modérateurs me choque, je suis mieux sur Webastro où la convivialité est de rigueur ainsi que la "transparence" de la modération qui a le courage d'assumer ses actes et de modérer à visage découvert !"

hahahaha, eh ben pinaise y'a longtemps que j'en avais pas entendu une bonne comme ça, celle là elle est à clouer dans la rubriques perles et fracas ! ouahhh j'ai mal au biiiiiide ! arrêtez ! pitiééééééééééééééééééé ! j'ai même pu la force de commenter cette phrase mot par mot, tellement c'est énorme ! y'en aurait des tartines à dire, mais j'ai le diaphragme bloqué et les zigomatiques en feu ! stoooop !

Dis, p'tit gars, si t'es pas bien sur astrouf et que t'es mieux à côté, ben tu sais quoi ? hein ? tu ramasses tes glingues, tu prends ta banane, ton dollar, et t'y retournes peinard en marchant à l'ombre t'as certainement mieux à y faire que de sortir du bois pour venir faire ton p'tit prout foireux sur le forum que t'aime pas, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sur Astrosurf, les petits copains ont le droit d'insulter qui bon leur semble, là c'est carrément de la dictature !

Bon, j'arrête car je ne suis copain avec personne ici au risque de me voir bannir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dédé, ce n'est pas tout à fait vrai ce que tu écris .

Peux-tu préciser ce que tu entends par "magouille des modérateurs ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi,vaut effectivement mieux arrêter là, ça devient grotesque

d'ailleurs je crois bien que ce sujet commence à sentir le sapin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, on ferme, l'apéro attend. Zou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Et sur Astrosurf, les petits copains ont le droit d'insulter qui bon leur semble, là c'est carrément de la dictature !"

ha bhé oui oui, on te le répète depuis le début t'es pas en démocratie, comme au boulot, à l'école, dans la rue tout ça
bordel et pourquoi on l'aurait pas nous notre forum bananier ???
Le pouvoir, les magouilles, les dessous de tables, les orgies haaaaaaaaaa ça fait rêver !!!

Allez je retourne à mes saines lectures

Erick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha moi je peux pas fermer on va dire que je suis juge et partie après

p'tetre on devrait demander aux modos d'en face de venir le faire pour nous ?

Dédé toi qui a des relations la bas ? tu peux leur demander ?

Erick

[Ce message a été modifié par ebondoux (Édité le 09-01-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant