totolesbaloches

On va enfin voir des Etoiles, incroyable !!!

Messages recommandés

on pourrait pas enlever l'atmosphere en plus de la lune? cela resoudrait pas mal de souci.

Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pourrait pas enlever l'atmosphere en plus de la lune? cela resoudrait pas mal de souci.

Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon quand la lune n'est pas gênante comme ces jours, le ciel est voilé ou complètement bouché ... ça fait au moins quatre mois que ça dure et il faut faire du ciel profond avec la pleine lune ... j'en ai ras le bol même les images satellite en direct me donnent pour maintenant une nébulosité de 0 à 1, c'est à dire du beau ciel, et ben on ne voit pas la moindre étoile tellement c'est bouché de stratus jusqu'à 1000m (je suis monté voir tout à l'heure) les satellites ne les voient même pas ces stratus ... au moins à Amien chez l'Antoine ça marque 8, c'est à dire que t'as plus qu'à allez te coucher, c'est clair, mais ici ça me marque 0-1 et on se croirait dans le ch'nord! c'est incroyable ça ...

...on verra demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah nan Pierre-Alain, c'est assez bien dégagé chez moi depuis la fin d'après-midi, je rentre d'une petite sortie d'observation, désolé
Par contre je viens d'aller voir la carte de nébulosité. Chez moi c'est à 1, ça correspond mais chez toi à 0 alors que tu dis que c'est bouché, bizarre bizarre

Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah dis, t'as de la chance Antoine je me suis levé à 6h ce matin (quel effort!)en espérant voir et imager le rapprochement lune-vénus, j'ai pris ma voiture et suis monté à 900m d'altitude (par la route hein, ma voiture n'est pas un avion Antoine) et ben brouillard jusque en haut, comme hier soir et les soirs précédents ... j'en ai marre! ... c'est vraiment un début d'année à stratus et ce n'est pas habituel vers chez moi ...

...patience patience, ça reviendra ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi idem même soucis je suis a 500 mètres de la cotes de l'atlantique .le pire c'est quand météo France annonce couvert sur les sables d'olonne j'ai un ciel clair pas un nuage.
bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici les brumes sont en train de se lever.....laissant aparaitre parfois le soleil,oui !!le soleil!!!!
je croise les doigts......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau ciel hier soir, baché ce matin...heureusement Pierre Alain, j'ai décidé de rester au lit ce matin...j'ai fait des photos hier soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce soir il fera beau en Alsace et demain soir aussi, semble-t-il.

Pour hier soir, Météo France, qui seule contre tous les autres sites météo, prévoyait la veille (et le jour même aussi) du grand beau temps toute la journée et la nuit itou, s'est lamentablement plantée! La journée a été nuageuse et la nuit aussi. Il s'agissait pourtant de prévisions à quelques heures, et pas à 100 ans...
Mais bon, comme ce n'était pas la première fois, on passe l'éponge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de bol Joël , MF ne s'est pas planté sur Haguenau, des nuages étaient annoncés dès le matin (qualificatif de "peu nuageux" sur la région), ils étaient bien là par intermittence

Meteoblue revoyait ses prévisions en permanence au même instant. Et Meteosat montrait des beaux nuages en lumière blanche et infrarouge

[Ce message a été modifié par Pierre (Édité le 30-01-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais super, miracle!, le Soleil est de retour! si si je vous jure ... et on le voit sur ta carte Antoine, la petite excroissance de la Suisse au nord-ouest, c'est là que j'habite, tout près de l'Alsace ... je fais chauffer le Canon! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous hais tous....
ici ciel blanc,seul les etoiles les plus brillantes sont visibles,pour les non astrams il ferait beau ciel....FAIT CHIER!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ici c'est de nouveau complètement bouché ha!ha!ha! ha...aarrrg! pof...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bhé moi j'en ai ras le cul, plus de 80h d'observation par mois, ça devient insupportable, trop c'est trop...

Erick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
assassin,voyou,traitre,80 heures!!!! JE....HARRRGGGG enfoi....reeeeeeeeee!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais fais gaffe, trop d'un coup ça peut être dangereux

Bon ben chez moi il y a un peu de brume comme chez Bertrand, du coup les étoiles les plus faibles ne sont pas visibles, snif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui

Pas terrible, j'ai de la brume et plein d'humidité 88%.
Mais ca devrait ce lever d'ici une heure ou deux !

Erik tu es en France ? car chez les pingouins c'est le jour 24/24

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22:50 et toujours autant de brume dans le ciel, givrante qui plus est... On, voit les étoiles mais la PL illumine trop la brume.

Pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Alsace, la brume arrive tout doucement, c'est vraiment pas transparent mais je prends quand même quand on est sevré !
Par contre on devait avoir une semaine qui vient magnifique...les prévisions sont en très nette baisse !! c'était trop beau
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant