totolesbaloches

On va enfin voir des Etoiles, incroyable !!!

Messages recommandés

par ici zéro nuit exploitable depuis octobre.
ca devient désespérant.

en Rp, on y croit,mais c'est tj mauvais niveau timing.
Avec des mouvementsde nuages bien vicieux qui nous mettent dednas plein centre a chaque fois*...

bref : RAS LE BOL !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet apres midi pas le moindre nuages
et là de suite sa arrive plein sud ouest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon seiing sur lille ce soir, avec faible turbu, pourvu que ça tienne jusque demain matin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben après 9 heures dehors, le télescope est à température, je pensais pouvoir shooter saturne vite fait en rentrant du taf (horaires de nuit) mais le ciel s'est subitement couvert à 5heures du mat, brouillard...tant pis

bien dégouté quand même, même pas pu la voir à l'oculaire, juste à l'oeil nu, pfiuuu, dommage le seiing était vraiment bon de la tombée de la nuit à 5 heures.

C'est pas les chinois qui balançaient des nitrates d'argent dans le ciel pour qu'il fasse beau durant les JO ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Famax, ça fait 4 mois que j'ai pas sortie le Mak, il va commencer à rouiller !!!!!
Chaque matin je regarde le temps, le seeing, ça semble correct et durant la journée ça se dégrade et pluis la brume ou les nuages
Bref c'est "la totale loose" !!!!!
Fred

PS : Penser à déménager dans le Sud pour 2011-2012 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, j'avoue tout : j'ai acheté un nouveau tube il y a un mois, c'est pour ça... J'invite tous les habitants de la région parisienne à émigrer vers d'autres contrées, parce qu'à mon avis, c'est râpé encore pour un bon moment. Pardon à tous, désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah bravo Kaptain! T'aurais pas pu le dire plus tôt, parce que les effet se font aussi ressentir plus au nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant